PC de Salon/Home Cinéma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi, ça fait deux mois que toute l'installation déconne, coupure de son, saccade sur l'image, et pis faut débrancher un truc à chaque fois pour pouvoir voir quelque chose, donc j'veux tout refaire à neuf sauf la télé et le magnétoscope
 
Oui ta bien raison , s'est le style de truc plutôt chiant :triste-20129:

J'avais le même souci avec la parabole sur le toit qui marcher que de temps en temps , j'ai tout changer du coup hier a se nivaux la est maintenant tranqu'il sa marche impec au moins

Je me prend plus la tête a monter sur le toit tout les deux jours :lol-1923:
 
Pas marrant de monter sur le toit à chaque fois, c'est sur!

Bon! J'ai des nouvelles, l'installation va stagner pendant une semaine, parce que NumériCable, pour ne pas les citer mon proposer une offre plutôt intéressante, qui me permettrait d'économiser pas mal d'argent, Il me propose: Canal+ le bouquet+ Le téléphone illimité + internet + la télévision 120 chaine + TNT pour 55€/Mois, donc j'attend de savoir s je souscrie avant de racheter le TunerTNT et tout le truc!
Ca me ferait économiser 60€ par mois au final, donc ça vaut vraiment le coup je crois!
Donc j'attends d'avoir le contrat en main, pour savoir ce que je fait !
 
Salut a toi Saladin !
Il serai intéressant de savoir quels types de sorties possibles il a sur le décodeur numéricable,pour tes futurs branchements !
Pour ta question de câble péritel,les bas de gammes sont a éviter,tu es en analogique,plus sensible aux bruits images ! Ton câble doit-être entièrement broché (les 21) et les câbles un peu plus chers sont mieux isolés question blindage,ce qui n'est pas un luxe !
Pour la question d'un tuner TNT,inutile d'en prendre un super cher qui fasse aussi le café:lol-1923: ,je peux te dire que tout récepteur est toujours tributaire de son antenne !
En effet,tu peux avoir le meilleur récepteur de la planète,si tu n'a pas une bonne connection,le résultat sera le même!
Sur ton récepteur numéricable,il sera peut-être possible de lui joindre un disque dur de sauvegarde indépendant pour enregistrer des films ?
 
Salut Super Adaptoïde,

Je vous dirais tout ça dès que j'aurais le décodeur chez moi, ça ne sera pas le HD car je n'ai pas de télé adéquate. Pour les cables péritel je verrais ce que j'achèterais dès que j'aurais le matos!
Si j'utilise Numéricable, j'aurais plus besoin d'un tuner TNT ;)
Pour le disque dur je sais pas :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut