Pc de seeyouinhell

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: Impressionnant la ZOTAC, je n'avais jamais vu. Félicitation et profite en bien.
Papy
 
Salut

Je veut pas paraitre impoli, loin de là, mais à quoi sa sert un PC de hardcore gamer à en gros 1550€ ( y'a pas le boitier ) alors que tu as une PS3 et une xbox 360 ?


Sinon je rejoint les avis, belle config et montage propre :pouce1-1a0b:

Je rejoint Daft, j'adore ton bureau :love-98c: C'est quelle marque ? Acheté ou ? Le prix ? Moi qui cherche en ce moment un nouveau meuble :love-98c: T'en as un en trop ? :mdr-21487:


:pouce1-1a0b: Le iPhone :pouce1-1a0b: T'a quoi comme forfait avec ?
 
Tout simplement par ce que je suis un gamer , donc je joue sur tous les supports :sourire116-287e:. Je vie chez mes parents j'en profite pour me faire plaisir avec mes diplômes .

Bureau acheté chez butitchelli :mdr99-37b2:reference SURF verre noir 89 € :rolleyes-200f:

Iphone forfait à 50 euros net n'importe ou . . . .(orange iphone )
 
Dernière édition:
:ko-1c3a:Je trouve que celui là sur leur site ( référence " surf " ) j'irais faire un tour au but du coin :pouce1-1a0b:

Je vie chez mes parents j'en profite pour me faire plaisir avec mes diplômes .
T'a bien raison :sm38-3ca0::pouce1-1a0b: Par rapport à tous mes potes de ton âge, ils veulent tous se barrer de chez eux :mdr-21487:
Tu taf ou t'es encore à l'école ?
 
Le conseil d'un papy, continue avec la même boisson, tu peux en abuser . Sinon belle installation.
 
Salut, :sourire-4e62:

Super ta tour et très joli bureau que tu as là :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Manque juste un peu de tuning la dedans et se sera parfait, n'oublie pas que tu peux me demander pour ça:icon_wink-221e:
 
Retour
Haut