Pc de seeyouinhell

Voila des photos de ce que ça donne .. je vais refaire le câblage qui n'est pas bon pour le moment .. alim non modulaire :enerv:



 
ah pourquoi ca existe la real power 1000w non modulaire je le savais pas :dontknow-102c:
 
:mdr-21487: Tu appelle ça un PC ? :lol-1923:

Bon ok j'arrête :hein-2f49:

Ptin c'est dingue ta CM comment elle à l'air minuscule dans ton boitier :cool-186b:
C'est chiant les alim non modulaires, hein ? :icon-biglaugh-2218:
Très bon PC en tous cas, mais comme tu le dit, un petit rangement de câbles ne sera pas de trop :icon17-36f7: ( je taquine je taquine )
J'te conseille la bonne vielle technique ancestrale du " jeplanktoudanslesbaies5pouces " :icon17-36f7:
 
C'est beau! par contre Seeyou, en admirant cette superbe config mon regard s'est pris les pieds dans cet ÉNORME amas de fils trainant dans ton boitier!!! :lol-1923::icon17-36f7:
 
si, l'excuse de ne pas avoir une alimentation modulaire...quoique non tu as raison, au lieu de jouer il pourrait prendre le temps de faire du rangement de cables:icon-biglaugh-2218:
 
:doh-454d:

Je savais pas que t'avais pas de modulaire :dontknow-102c:

Haf ou pas dans ce cas c'est misere pour ranger les cables :ko-1c3a:
 
tres belle config , vraiment le HAF est très spacieux et c'est vrais qu'avec un tel boitier tu n'a pas d'excuse pour le rangement des câbles ,tu passe les câbles utilisés a l'arrière et les autre .comme a a dit notre amis " jeplanktoudanslesbaies5pouces ":lol-1923:
 
Retour
Haut