PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Il est bizard ce Topique ... :icon_wink-221e:

Ça parlait de photos et maintenant, ça parle tout court !

Super ! J'adore ! Encore ! :pouce1-1a0b:

Malgrès que je sois pas trop dispo pour l'instant, je vais chercher des photos qui pourront lancer aussi une conversation ...
 
Merci ma cop's, et celles-là, ce sont celles dont je viens de te parler !

Juste un petite question : je suis déjà à 6,50Mo de photos.
quand je n'aurai plus de barre verte mais qu'elle sera toute rouge,
que va t'il se passer ?
Il va falloir que j'en retire ?
:bisou: à tlm
 
Elles sont très jolies j'adore la 2 on dirais une fougère cristalisée et le lierre givré est superbe :sourire116-287e:
 
Elles sont très jolies j'adore la 2 on dirais une fougère cristalisée et le lierre givré est superbe :sourire116-287e:

ne t'inquiète pas pour la barre rouge jojo vas augmenter la taille disponible.:pouce1-1a0b:
 
demain, s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui, j'y retournerai mais plus tôt ! ça devrait être encore plus chouette

:kiss1: ma cop's

ps : merci pour la barre rouge :sourire116-287e:
 
salut :hello-11a1:

quelques 'tites tofs pour vous présenter Théophile, né hier à 19h :icon17-36f7:
(c'est pas sur que ce soit un mâle :mdr3:)
mais hier, on était le 20 et c'était la St Théophile ! :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
attachment.php


et quelques autres comme ça !
 
Ah non jéjé :enerv::enerv::enerv::enerv::enerv:!
c'est pas possible :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:
tu exagères:enerv::enerv::enerv::enerv:!!!!

tu ne te sers même pas des outils
de TON forum ????
:pain10::z3:
tu te la joues à la andromede
de nous faire ouvrir la grenouille ????

OUI, je râle :z15:
parce qu'en plus de tout, tu es vexant !
tu ne te sers même pas de mon tuto !
:13: je suis déçuuuuuuuuuuuue :z17:

:a11:
 
Je te rassure j'ai pas besoin du tuto car je sait comment tout ça fonctionne , le souci s'est tout simplement que sens vraiment savoir pourquoi est après avoir fait 5 teste pas moyen d'enregistrer mes photo avec le log du forum d'où le fait que je soit passer par la grenouille qui je trouve très bien d'ailleurs en plus elle fait même pas de bruits quand tu l'ouvre .


Je pense que le souci vient du fait que s'est photo sont bien trop grosse avec une trop grosse résolution , pour régler le problème il aurais fallu que je les modifie mes bon pas envie de me prendre la tête avec ça
 
tu es de plus en plus vexant :
tu me dis que mon tuto ne te sert pas !:enerv::enerv:

même si c'est vrai (ce dont je ne doute pas), tu aurais pu ne pas le dire :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
et pour redimensionner les fotos y en a pour 2 minutes :
suffit de changer les pixels, l'enregistrer sous un autre nom et le tour est joué !

mais je ne t'en veux pas :nono-4636: elles sont belles tes photos :pouce1-1a0b: et pis faut bien que je râle un peu quand même, non :dontknow-102c:

allez gros :bisou: à toi
 
mon dogue allemand

Alors voila, je vous présente MAX un gros nounour de 8 mois maintenant est de 60 KG , petit dogue allemand pure race noir d'arlequin .

Des photo de mon gros bébé qui dates d'hier aprem en balade comme tout les jours !


Cliquez dessus pour les agrandir .


Regarde la pièce jointe 247 Regarde la pièce jointe 248 Regarde la pièce jointe 249


Regarde la pièce jointe 250 Regarde la pièce jointe 251 Regarde la pièce jointe 252


Regarde la pièce jointe 253 Regarde la pièce jointe 254
 
Dernière édition:
Qu'est-ce qu'il est Bô ton chien !
:love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:

attachment.php


:jojo2::jojo1:

la :icon_gif-11a9::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

 
je vous montre quelques photos prisse aujourd'hui lors de ma petite sortie familliale a 200klm de chez moi a PEYRAGUDES plus exactement ce fus une tres belle journée mais je pense que les photos en diront assez





la neige etait suffisament epaisse pour faire de la luge avec les pitchounes et pour me prendre quelques belle chutes
 
:a4: Non !!!!!!!!!
Encore un qui veut me faire du mal avec des photos de neige !!!!!!!!


:4:T'aurais au moins pu mettre les photos des gamelles !

_('""
:19:
 
Sylvitara,la ou je viens de demenager je suis a 250klm de l'espagne 200klm des premieres neige et a 230klm de la mer je continurais a t'envoyer des photos si tu veus :icon_woot-1a1632::icon17-36f7::mdr3:
 
Même que c'est pas la peine !
:jojo2:NA !:jojo1:
Pis si tu continues, je le dis aux J&J !

:1bb:

:enerv:Et plutôt que de me charrier, apprends à te servir des outils du fofo ! :enerv:
 
Dernière édition:
Moi ???? Rhôôôô...:insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: OUI !!!:mdr3::mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

:lilia5:
 
Sylvitara,la ou je viens de demenager je suis a 250klm de l'espagne 200klm des premieres neige et a 230klm de la mer je continurais a t'envoyer des photos si tu veus :icon_woot-1a1632::icon17-36f7::mdr3:


Ralala, t's gaspillé un déménagement. T'aurais du me demander avant, je t'aurais indiquer le paradis :lol-1923:. Là bas il fait chaud, on boit l'eau du coco..les filles sont bronzées....:mdr99-37b2:

Ou ca ? ...............beh chez moi tiens donc !!! Et juste 15 minutes pour aller à la mer :icon-biglaugh-2218: sinon idem pour la rivière :icon17-36f7:

Tu veux de la neige...welcome to Australia...or New Zeland why not....à 2 heures de vol....

Un conseil ? Appelez SOS LV, ouvert 8/7j, 48/24h :mdr3:
 
Slt Lord Vamp mais pas besoin de ton petit coin de paradis j'ai deja le mien tout les jours a mes cotes en l'occurence ma femme (antillaise) et mes enfants et pour ce qui est de la mer a la limite je me fais couler un bon bain chaud avec palme et tuba et c est partis et pour la neige bah heu.....je fais 200klms :dontknow-102c:
 
Salut à tout le monde :hello-11a1:

Allez, aujourd'hui quelques petites tofs qui vont en faire rêver certains ... !!!

Essayez de bien regarder la taille du crapaud:hein-2f49:, la tête de la chienne de mon frère quand elle réfléchit:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:, et surtout la taille du feu de camp:typotux-13e3: allumé avec une bombe de feu d'artifice:doh-454d: (par un artificier, je vous rassure !!!:yawn-5415:)
 
Slt Lord Vamp mais pas besoin de ton petit coin de paradis j'ai deja le mien tout les jours a mes cotes en l'occurence ma femme (antillaise) et mes enfants et pour ce qui est de la mer a la limite je me fais couler un bon bain chaud avec palme et tuba et c est partis et pour la neige bah heu.....je fais 200klms :dontknow-102c:

Je veux la foto dans la baignoire avec les palmes et tubas :mdr99-37b2:
 
Retour
Haut