PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Dont acte Fredo :icon_wink-221e: Modification effectuée :sourire-4e62:

++
 
Dernière édition:
Kezako Fredo au premier plan à droite et au second plan qui traverse le cliché :insit-1d80: Sinon superbe macro tout en détails !
 
Yep, des herbes qui trainaient dans le coin... ça jure un peu, oui. Mais c'est que ça bouge vite quand y'faut pas et ça bouge plus quand y'faudrait, ces petites bêtes... :dontknow-102c:
 
:hello-11a1:

Thème de la semaine : "ballon".
J'suis parti assez loin........ :insit-1d80: (et c'est pas vraiment au point techniquement... Mais j'ai plus de petits pois à dispo ! :icon-biglaugh-2218: )





_MG12191.jpg




++
Fred
 
Je n'imaginais pas à quel point ce type de photo pouvait être technique; ainsi que le développement d'ailleurs... (A s'arracher les cheveux dans les deux cas) :doh-454d:

Chapeau bas Fred :icon_clap1-1a1655:




Herbes1.jpg



++
 
Dernière édition:
Bokehlicious mon Fluxounet :cool-186b:



...je ne sais pas du tout ce qui germe mais ça germe sec :typotux-13e3:

RvpIvx3EeREVUzyuvp_kHYvxege5Wx8jjPkToF42LRk67HnglNW-vOqiexx8MzU1u3X7-aj38XmYNexaI0Rg4Ii-vSUxs9kMZR9z5T_9l-Es0w7S2GLBU-659IwHYSF4zx0VuXo-cA
 
:panic::panic::panic:
MAJEURE !!!
:panic::panic::panic:

:pouce1-1a0b:

(juste un petit recadrage pour centrer ou complètement décentrer et parfaire le cliché. Perso, je voterais pour le centrage... miam !! :yes1: )


EDIT : centrage plus un de tes formats pano... ? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Bien vu Fred :pote:


EDIT : Une fois n'est pas coutume pas de pano je trouve que ça enlève de la profondeur au cliché mais en effet le recadrage s'imposait :icon_wink-221e:


:hat-1194:
 
Dernière édition:
Retour
Haut