monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te laisse réfléchir.
Si jamais tu es ok, tu me MP et je pense que oui je peux etre dispo demain a gare de lyon vers 11h :icon_wink-221e:
 
le mec qui me prend ma CG réfléchit un peu, si il prend je te MP pour finaliser je retourne sur paris lundi en théorie.
 
Bonjour à tous, ca y'est carte montée et...que du bonheur. Je remercie Spawn qui est très sympa et très soigneux sa carte est nickel. Elle tourne à merveille :) Chiyo tu peux y aller les yeux fermés :)
Effectivement j'ai pris des photos de ma tour et je les posterai pour que vous me donniez des conseils sur l'organisation de mes câbles et de mes ventilos pour un refroidissement et rangement optimal!

Bref UP pour Spawn 260€ ça vaut le coup!
 
:icon-biglaugh-2218: Suite au désistement de l'acheteur je remets en vente la GTX670....:icon_wink-221e:
 
Hello,

Tu aurais un lien de ta CG stp( photo ) ?

Et éventuellement un échange avec ma R7970L + € de ta part ça te dirait ?

Edit : C'est bon j'ai cliqué sur Grobill :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Tu aurais un lien de ta CG stp( photo ) ?

Et éventuellement un échange avec ma R7970L + € de ta part ça te dirait ?

Edit : C'est bon j'ai cliqué sur Grobill :)
Je répond un peu tard, tu as trouvé chez grosbill :yawn-5415:
Pour ce qui est de l'échange je suis pas interresser car je compte prendre une gtx titan...

up pour la meilleure carte de Nvidia rapport qualité/prix ! :pouce1-1a0b:
:hat-1194:
 
essaye leboncoin et HFR sa devrais vite partir à ce prix la
J'aurais pas eu le gpu le plus puissant sous les 500e je te l'aurais prise ;)
 
Je suis et je resterais fidèle a OC/PC pour la vente de mon matos :icon-biglaugh-2218:
 
:icon_wink-221e: Non j'avais un Sli de GTX 670 et donc largement suffisant sans oc pour mes jeux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut