monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, je serais bien tenté de t'en prendre une, mais j'ai bien peur d'être CPU limited même avec une seule carte (Phenom 960T Oc à 4GhZ).
Cependant si je ne suis pas bottleneck j'y gagnerai quand meme un peu par rapport à mon Crossfire 6850 (qui ne me servira plus ^^).
Peux tu me confirmer ou un autre membre que je ne risque pas d'être limité ?
Après on passera en Mp pour les modalités car je peux te retrouver sur Paris voire dans le 93.
Merci d'avance de ta réponse!
 
:icon_wink-221e: Salut Eraziel 86

Pour tout te dire je ne sais pas trop pour le CPU limited, il faudrait que tu regarde in-game a combien tourne au max ton cpu en % d'occupation.
Je pense que tu y gagnera quand même vu que ton cpu est oc @4ghz donc je pense pas que tu soit si cpu limited que ça.

Vois pour ouvrir un post sur le forum pour poser la question a nos chère pro de la carte graphique.

a+
 
:pouce1-1a0b: merci du renseignement car c'est ce que je pensais mais je ne suis pas un pro alors je préférais qu'il ce renseigne avant de passer a l'achat de la carte
 
Salut Spawn :)

désoler du H.S, car j'ai trouver ton offre :love-98c:

Après je sais plus si ont peut dire qu'ont n'est CPU-Limited, vu que maintenant la plupart des jeu récents utilise d'avantage le GPU et la quantité de RAM que le CPU :dontknow-102c:
 
Tu veux pas la dernière carte Sly :icon-biglaugh-2218:...
Non mais je suis sur que tu as la dernière de nVidia, la GTX Titan toi :lol-1923:.

Salut Sly Sword
 
non pas de titan encore :(

faut déjà que je reparte sur un 3930K, car le xéon même @2600Mhz va pas suivre pour le bench :D

après à voir si y a baisse de prix ;)
 
:pouce1-1a0b:
Si je vends mes deux cartes, je vais en prendre une Titan.
Ensuite je verrais surement quand on la trouvera moins chère, j'en prendrais une Deuxième :love-98c:
 
Merci pour vos réponses.
J'ai farfouillé également un peu aussi et je pense pas être CPU limited.
J'ai vu que tu avais la possibilité de faire un echange contre une 690 tu te débarrasserais d'un coup de tes deux cartes donc t'y gagnerai.
Je suis pas hyper pressé et je suis pas ta meilleur offre donc je reste en stand by mais si l’échange ne se fait tu sais où me trouver :).
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: ok pas de probleme Eraziel_86, je te contacte des la réponse de k-lime.

Merci sly pour ces précisions.

ATTENTION...
REMISE EN VENTE DES GTX 670...
 
Dernière édition:
Salut combien une gtx 670? Et il y a une photo de tes cg? pas fouillé toutes les pages :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:dontknow-102c: Que propose tu ?
( Mon prix est affiché en 1ere page )

Je n'ai pas de photo de ces cartes, je peux t'en faire mais elle sont nickel, cela ne fait pas longtemps que je l'ai est.
 
:nono-4636: 260 € fdpout est un bon prix je pense pour une carte comme ça et acheté il y a pas longtemps :icon_wink-221e:

Je suis sur aulnay sous bois. Donc a toi de voir 260€ mais pas moins.


Une carte vendu a Eraziel, personne très sympa...
Qui je pense demandera de futur conseil pour sa config :sourire116-287e:.
 
Dernière édition:
je réfléchis.
Mais je te l'accorde c'est un bon prix ;)

up =)

Ca pourrait se faire demain matin genre vers gare de lyon 11h ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut