xxbalou59xx
Aguerri
Bin en gros mon après midi pour faire mon WB et mon processeur mais on était plus ou moins a deux on va dire 1.5 :lol-1923:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Caesar
par ta faute j'ai mis mon nez dans ce topic:doh-454d:
j'ai tout lu,et résultat:çà commence à me démanger de poncer mon i7 que je viens tout juste de chopper ainsi que le ventirad
le décaps aussi qui me fait de l’œil de + en +...
c'est sur ,à force de venir ici c'est pas les envies qui manquent avec tout les malades qui traînent sur le fofo :icon-biglaugh-2218:
Sa me tâte aussi mais dans 3 ans, quand la garanti sera passée. Par contre le décapsulage à l'étau, c'est fait et normalement sa passe à la garanti (seulement 3-4° de moins... surement parce que la pâte n'a pas eu le temps de vraiment sécher).

Donc peut être fallait-il un petit temps d'adaptation à la pâte pour se faire? Au final je n'ai pas utilisé le grain 5000, je l'ai reçu trop tard, j'avais déjà tout remonté, la flemme de tout recommencer :ko-1c3a:
Sauf que tu as decaps un ivy et pas un 860 .... je crois que le 860 est soudé.
Si tu regardes sur youtube y a des abr...s qui s'amusent à decaps avec un chalumeau, sérieusement faut être complètement siffoné.