Posez vos questions 690gtx ou sli 680gtx

GIGA

Mega Super Géant
voila je me pose la question ,un sli de 680tx ou 690 gtx pour la 3dsuround alors comme moi aussi je suis dans le dilemme ,mais j'ai la possibilite de test tous ca ,en ce moment je roule avec une 690gtx et une 680gtx en attendent que clandestino me prete la sienne pour en decide
donc si vous avez des question suis la :icon_wink-221e:





je mettrais ajour le topic suivant les tests realiser ,je commence par max payne 3 le tous a fonds je suis a entre 50 et 60 fps avec la 690gtx (et la je suis a l'interieur pas encore sortie avec un decor plus eleve)





 
ouawwww geant ca a l'air genial, vivement que tu testes tout ca, temperatures,bruit,efficacité pour qu'on en sache plus et je ferais pareil que toi, je prendrai la solution que tu conseilles !!
 
Ça roxxx du poney tout ça :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:
 
j'ai une preference pour le sli ,pour le look puisque je vais watercooler par la suite ,la revente qui sera plus facile qu'une 690gtx
pour les performance en 3d surround je vais tester ca demain a fonds la 690gtx avec max payne et ghost recon
 
pour la 690gtx demain ,la je suis creve ,pour le sli apres demain ,tu veux quoi au juste pour le test ,fps temperature ,bruit ?
 
ben ouer fps important pour la 3d, bruit si tu as le temps, températures a la limite mais si les cartes graphiques tournes les temps sont ok donc bon, surtout ce que je voudrais c'est ton avis general d'utilisateur, en gros j'aimerais qu'a la fin du test tu me dise celle la me semble mieux car c'est tout, mais c'est déjà beaucoup mdr

merci encore a toi
 
Salut
Sympa l'instal
Les cg seront collées ou espacées ? Tu testeras les 2 cas de figure ? Ce serai bien , ça éviterai les multiple topic sur les question de temp etc...
tu vas mettre quoi comme wb sur les 680 ?
les 680 sont bien pour jouer c'est clair , pour bencher c'est une tout autre histoire
Tu as de la 680 lightning en stock ?
 
Salut Giga pourrait tu me faire 2 petit truc stp sous Max Payne 3

- Un screen avec tout le soptions à fond (donc dans le menu ou tu regle les parametre video voir ce qu'il te demande en mémoire video)

- Et mettre MSI Afterburner en monitoring et voir in game a combien tu monte en mémoire video


Merci d'avance de pref avec la 690 vu quel à 4Go


Et si tu peut faire de même sur BF3 ça serai le top !


Merci GIGA ! :)
 
Dernière édition:
Salut
Sympa l'instal
Les cg seront collées ou espacées ? Tu testeras les 2 cas de figure ? Ce serai bien , ça éviterai les multiple topic sur les question de temp etc...
tu vas mettre quoi comme wb sur les 680 ?
les 680 sont bien pour jouer c'est clair , pour bencher c'est une tout autre histoire
Tu as de la 680 lightning en stock ?
Je vais tester cela sur la R4E donc pas coler
Pour le wb je sais j'hésite entre le koolance et Ek ,pour Ek le sli ça change tout avec leur nouveau wb

Salut Giga pourrait tu me faire 2 petit truc stp sous Max Payne 3

- Un screen avec tout le soptions à fond (donc dans le menu ou tu regle les parametre video voir ce qu'il te demande en mémoire video)

- Et mettre MSI Afterburner en monitoring et voir in game a combien tu monte en mémoire video


Merci d'avance de pref avec la 690 vu quel à 4Go


Et si tu peut faire de même sur BF3 ça serai le top !


Merci GIGA ! :)
ok ,pour bf3 il faut que je retrouve ma licence
 
Hello GIGA,

Go KOOLANCE pour le look ;)

sinon sacré matos que tu as, hâte de lire tes tests :pouce1-1a0b:
 
bonjour,
GIGA tu as quelle quantité de ram sur ta carte mère pour un tel matos ?
y'a t il un minimum de ram a avoir avec ça ?

merci
 
bonjour,
GIGA tu as quelle quantité de ram sur ta carte mère pour un tel matos ?
y'a t il un minimum de ram a avoir avec ça ?

merci

J'ai répondu sur ton topic


Je vais tester cela sur la R4E donc pas coler
Pour le wb je sais j'hésite entre le koolance et Ek ,pour Ek le sli ça change tout avec leur nouveau wb


ok ,pour bf3 il faut que je retrouve ma licence

Ok pour BF3 (c'est un peut ma ou notre ref en matière d ejeux et graphismes :) ) mais déjà à voir avec Max Payne :)
 
pour les ram chez moi j'ai 32go

alors je reprends voici les reglages



la je depasse le nombre limite

 
Super mal opti ce jeux au niveau de ce qu'il demande en mémoire vidéo il parte un peut en c****

Donc en réglage par rapport a la 1er image tu peut faire un test in game avec MSI Afterburner voir réellement a combien de Mo de mémoire vidéo tu es stp :)
 
Ça veut dire qu'il utilse 3Go (sur les 4 dispo de la CG) de mémoire réel c'est ça ? (je connais pas les bi-gpu)

Ou 1,5 / 4 ?

En mode plein écran ou fenêtré ça ne joue pas sur les perfs ?


Merci en tout cas GIGA :)


(ca me donnerai bien envie d'avoir un tri-ecran de 30" :lol-1923: 7680*1600 outch...)
 
pour 3 ecrans c'est vrai que c'est magnifique ,mais ca bouffe des fps ,surtout sur max payne
sinon niveau sonore la 690gtx est tres bien pas trop de bruit et temp correct
 
pour 3 ecrans c'est vrai que c'est magnifique ,mais ca bouffe des fps ,surtout sur max payne
sinon niveau sonore la 690gtx est tres bien pas trop de bruit et temp correct

Pour moi tri-ecran = 3 way sli !

Pour avoir de très bonne perf quoi...c'est sur que niveau FPS tendu...

Un bon point pour la GTX690 :) (sous eau ça doit être sympa pour les temps :) )
 
oui l'ideal c'est trois cartes ,une pour chaque ecran ,d'ailleurs je vais tester cela pour voir ,l'autre fois j'ai pas eu le temps de tester les 4 x 680gtx sous les jeux j'ai seulement bencher ,mais la je vais voir ce que donne 3 x 680gtx pour mes 3 ecrans
 
merci a toi GIGA, qu'en penses tu toi, moi je partirai bien sur une gtx 690 et si je vois que c'est trop juste j'en remets une d'ici un an ou 2 quand les prix auront baisses et quand les drivers auront étés optimisés, ca me parait être un bon compromis qui me laisse une possibilité d'évolution, qui ne me coince pas niveau mémoire, pas trop bruyant et jolie aussi.

qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
moi quoi qu'il arrive je prendrais des 680gtx mais mes raison sont que les 680gtx sont beaucoup moins cher chez nous et par la suite la revente c'est facile et pour ma mobal je peux mettre 3
pour ton cas il te faut une 690 voir deux ,parceque si tu veux jouer a laise il te faut 2x690gtx ou 3 x 680 gtx ,parceque une 690gtx c'est limite
je ferais de meme demain avec les 680 gtx
 
merci, de toutes façons je ne peux pas faire un tri way sli a cause de ma carte mère, tans pis je verrai bien a la revente, je vais quand même attendre tes tests des gtx 680 en sli pour voir un peux mais je sens quand même bien la gtx 690 pour commencer et une autre après si c'est trop juste

merci encrore

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je vais essayer de trouver un site de confiance ou les prix ne sont pas abusifs, autre que ldlc, il n'y a plus de stock nul part,.....
pour la marque de la gtx 690 peut importe ??
 
ouer okok va pour la moins chère, je vais regarder les sites ce soir, j’attends quand même tes test demain et après si ca n'a pas changé je pars sur un gtx 690.

Il n'est pas possible a votre avis d'en trouver une dans un magasin fnac, boulanger, ou encore planete saturne ? (je n'y crois pas trop mais bon )
 
Retour
Haut