Posez vos questions 690gtx ou sli 680gtx

okok merci de votre aide !!


il y a ici aussi mais avec un 50ene d'euros en plus

http://online.carrefour.fr/electrom...i-express-3-0-gtx690-4gd5_a13851768_frfr.html

si non le delai variable de ldlc veut dire quoi, rupture ou en cours de réapprovisionnement ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bon je pense qu'elle va venir de la, du stock est apparut comme ca alors des demain après les tests go go go, je vous tiens au courant de toutes façons

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx690-4go-gddr5/f-107670501-gtx6904gd5.html
 
Dernière édition:
voila pour un sli de 680gtx c'est kif kif avec moins de chaleur ,c'est decide pour moi ca sera un sli 680gtx :cool-186b:

 
Dernière édition:
je viens de passer en surround avec ma gtx 690, et j'ai déjà un problème, en 5760*1080, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton démarrer, il semble etre hors écran, je ne comprend pas trop, avez vous déjà eu ce type de problème ?
merci
 
oui c'est ca mais j'ai redémarrer et ca a marché, ca devait être un petit lag, si non est ce que ta gtx 690 fais un bruit "electrique", une sorte de grésillement quand elle est en burn, ma gtx 570 le faisait aussi, c'est assez gênant comme bruit !!

merci
 
ah pour le bouton demarre oui defois ca bloque ,pourquoi je sais pas le bouton ne reponds pas il faut afficher le bureau ,ensuite tu peux de nouveau utiliser le bouton demarrer
pour le gresillement non ,tu a quoi comme alim ??
 
le gresillement soit l'alim soit la carte graphique ,c'est pas mechant mais c'est genant ,generalement c'est un Condensateur qui emet ce bruit
 
ben apparemment, ca serait plus l'alim, vu qu'avec ma gtx 570 ca le faisait deja mais bon je ne sais pas si mon alim est encore garantie, puis si retour au sav c'est au moins 2 semaines sans pc, si tu dis que ce n'est pas grave, juste embêtant, je sens que ca va rester comme ca

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

deuxieme question, aero ne fonctionne plus avec ma gtx 690, est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?
 
@aurelien02 : ça peut arriver quand la charge GPU est au max ou presque (généralement un processus de fond qui exploite ou surexploite le GPU, ça peut être le jeu en flash tout con à un tas de page sur ton navigateur, voir des videos youtube... etc)

sinon je trouve que max payne 3 est super bien optimisé 50/60 fps en tri écran le tout à fond, ça arrache franchement, pour ce qui est du détail de l'eau, tu peux mettre sur haut ou normal car il n'y a quasiment jamais d'eau à part un niveau (sur le bateau) et même comme ça, ça reste joli d'après ce que j'ai vu
(moi je joue en full.................. sur un écran :biglaugh2:)
 
c'est sur, mais je suis trop fan du surround et de l'immersion qu'il procure !!! :love-98c:
si non je ne connais pas max payne 3, c'est bien comme jeu ??

et sinon pour le son, ici c'est pas un processus de fond, c'est battlefield 3, des que j'arrive sur la map le son apparait quand je me mets en mode fenêtre et que je mets le jeu en mode reduit, le son reste présent, c'est seulement quand je ferme le jeu, que le son s’arrête
 
Dernière édition:
c'est sur, mais je suis trop fan du surround et de l'immersion qu'il procure !!! :love-98c:
si non je ne connais pas max payne 3, c'est bien comme jeu ??

et sinon pour le son, ici c'est pas un processus de fond, c'est battlefield 3, des que j'arrive sur la map le son apparait quand je me mets en mode fenêtre et que je mets le jeu en mode reduit, le son reste présent, c'est seulement quand je ferme le jeu, que le son s’arrête
non il n'est pas bien comme jeu :nono-4636: il est carrément excellent :023:
 
J'ai quelques questions par rapport à tes tests (désolé d'arriver si tard dans la discussion) :
- Pour les 680 que tu as utilisées, c'était quoi ? Des cartes de ref ou OC ? 2go ou 4go ?
- Actuellement j'ai une alim de 800w, est-ce que tu penses qu'elle tiendrait un SLI de 680 ? Une GTX 690 ?

Merci d'avance pour tes réponses.
 
J'ai quelques questions par rapport à tes tests (désolé d'arriver si tard dans la discussion) :
- Pour les 680 que tu as utilisées, c'était quoi ? Des cartes de ref ou OC ? 2go ou 4go ?
- Actuellement j'ai une alim de 800w, est-ce que tu penses qu'elle tiendrait un SLI de 680 ? Une GTX 690 ?

Merci d'avance pour tes réponses.
en attendant la réponse de Giga ou des autres pros, je me permets de répondre
- c'était des cartes de référence de 2Go
- une 800w tiendra un SLI de 680 ou une 690 mais ne supportera peut être pas d'OC et sera dans ses derniers retranchements :)
 
Hmm ça me semble problématique du coup par rapport à ce que je voulais faire.
Parce que si je dois changer mon alim, peut-être qu'il vaudrait mieux que je me remonte carrément une conf entière maintenant...

Je pense que je vais poser la question dans un autre thread. J'aurais peut-être des avis plus avisés que le mien :p
 
en attendant la réponse de Giga ou des autres pros, je me permets de répondre
- c'était des cartes de référence de 2Go
- une 800w tiendra un SLI de 680 ou une 690 mais ne supportera peut être pas d'OC et sera dans ses derniers retranchements :)

+1 c’était des génériques MSI eb 2GO
pour l'alim comme la dis gollum c'est juste juste
 
Retour
Haut