culture Problème écran bleu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut salut :bye-f9732:

J'ai un problème et j'aimerai bien que vous m'aidiez :insit-1d80:
Il y'a 4 h j'allume le pc (comme tous les jours) je le laisse de coté et je fais des bricoles....... et toute à l'heure je retourne sur le pc et je vois sa Sans titre.jpg Sans titre1.jpgxfwth.jpg:092::092::092:

C'est pas la première fois :icon_cry-45e6:
Toutes les fréquences sont d’origine
Une idée ???
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne sais j'ai juste regardé sur ton premier log d'erreur ça parle d'erreur matérielle irrécupérable d'origine AMD à priori :dontknow-102c:
Tu peux tenter de taper les codes d'erreur sous google pour voir si tu trouves des réponses.
 
ok je test de suite

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

sur le net c'est soit un pb hardware (ce qui m'étonnerai franchement) soit un bug de RAM (elle est passé sans aucune erreur sur memtest) soit un bug de aero
Je précise que en jeux et quand j'utilise le pc aucun pb que quand je ne l’utilise pas
 
Quand il se met en veille peut être ?
Ça paraît bizarre mais c'est la seule chose qui se produit de différent que quand tu l'utilise :dontknow-102c:
 
Oui en utilisation c'est super rien pas de bug j'en suis très content mais quand je le laisse seul :doh-454d:
 
Quand il se met en veille peut être ?
Ça paraît bizarre mais c'est la seule chose qui se produit de différent que quand tu l'utilise :dontknow-102c:

Oui pour moi les veille et Windows sont un grand mystère !
Perso j'ai arrêté d'utilisé la mise en veille prolongé car ça fait planté tout mes PC, j'ai jamais compris pourquoi et jamais chercher de réponse d'ailleurs ! :)

Mais c'est vrai que sur un laptop c'est quand même mieux de l'avoir...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, ne me remercié pas pour l'aide ! :hop:
 
je viens de modifié toutes les valeurs et je vais vidé l'observateur d’événement pour voir si quelle que chose change :dontknow-102c:
 
Hello, effectivement essaie en désactivant la veille. Regarde sur le site d'Asus également pour voir si il n'y à pas une maj chipset pour ta cm. Ta config tourne à stock ou oc ?
 
Dernière édition:
hello
Me revoilà pas d'écran bleu mais sa Sans titre.jpg et cette fois sans la veille :doh-454d:
Pour répondre à Akira01 je suis pour le moment tout à stock
 
d'après le nom et les numéros d'erreur et selon le site Microsoft, toutes les erreurs sont liées au démarrage des divers
Maintenant, faut chercher lesquels.
Essaye de voir si un quelconque driver n'a pu démarré ou s'est arrêté après le démarrage du système.
 
Tu a le driver chipset aussi, en effet pas mal d'erreurs sur ton screen essaye de désinstaller tous tes drivers, prend les dernières maj et installe les un par un en redémarrant ton pc à chaque fois et contrôle dans le journal que tu n'est pas d'erreurs avant de passer au suivant.
 
je réinstale les drivers et vous redis

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Tu a le driver chipset aussi, en effet pas mal d'erreurs sur ton screen essaye de désinstaller tous tes drivers, prend les dernières maj et installe les un par un en redémarrant ton pc à chaque fois et contrôle dans le journal que tu n'est pas d'erreurs avant de passer au suivant.
Merci Akira01 le pilote de northbridge était absent je l'es installé je vous donnes des nouvelles dans la soirée :hat-1194:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Plus de 1h sans utilisation du pc et 0 rapport dans l'observateur
 
Ça pose souvent des soucis si il n'est pas installé de plus tu a du gagner et perd aussi
 
Hello depuis l’installation du driver plus d'écran bleu mais toujours des bugs :089: sa ne se voit même pas le système est stable mais j'ai toujours sa 2014-06-08_101031.pngles bugs quotidien ....
 
cela veux dire qu'un service n'a pu démarré.
regardes tous les services et leur états, si l'un est en Auto et l'état arrêté, cherche à voir pourquoi.
 
du coté des services il y'en à trop je ne sais même pas à quoi servent certain :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut