culture Problème écran bleu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou, essaye de retirer tes pilotes sata et usb et laisse les génériques de Windows s'en occuper pour voir.
 
Si j'ai plus de sata et de usb j'ai plus de hdd ni de clavier :confused-188a:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'ai quand même une question pourquoi que au démarrage la rien pas de pb le pc tourne comme une horloge et c'est que quand je redémarre
 
Bonjour
Me revoilà :hello-11a1:
Pour se qui est des drivers sata et usb ........ comment dire " y'en à pas " :insit-1d80: ou alors ils sont bien planqués la j'ai pu juste réinstallé les drivers pour l'usb 3.0 ASM104X USB 3.0 Host Controler Driver

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je vais reboot sans les clef usb j'ai une idée :115:2014-06-09_110141.png

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

:icon_woot-1a1632: enfin j'ai résolut la première erreur c'était un hub qui avec ses clef pompait trop de jus "kernel power terminé"
 
:hello-11a1: j'en ai une :qleft1:mais je ne sais pas si elle va te plaire :lol-1923: non sérieusement je commence à sécher là
 
Mais j'ai perdu un peu le fil, tu as toujours des BSOD ou pas ?
Car des erreurs dans les logs si tu n'as pas de soucis oublie les tout simplement ce n'est pas grave.
 
Mais j'ai perdu un peu le fil, tu as toujours des BSOD ou pas ?
Car des erreurs dans les logs si tu n'as pas de soucis oublie les tout simplement ce n'est pas grave.
Hello pour les bsod c'est fini :icon_woot-1a1632:
Mais je suis un petit peu parano avec l'informatique je veux que ce soit parfait et je fais des bêtises :wobble-18a4:
Donc la je cherche juste à corrigé les erreurs que je trouve mais si selon toi c'est pas grave .... je vais les laisser
Je laisse ouvert et je résolute ce soir :hello-11a1:
 
tout dépend des erreurs, moi aussi j'en ai, mais quand je vais sur le site de Microsoft, pour les miennes, c'est marqués, normal et ne faites pas attention à ce message.
 
salut tout le monde

j'ai moi aussi le même genre de de bug

ca plante et reboot avec le meême message d'erreur que toi

mon journal d'évènement génère les mêmes chose
j'ai remarquer que ce qui correspond au plantage s'appel kernel power
ca plante que il devient critique

un rapport avec l'alim de la carte mère ce truc la?

merci

:hello-11a1:
 
Salut
à ce jour ne n'es toujours pas la solution mais , contrairement à toi moi je n'es plus aucun bug style BSOD.



Merci à tous ceux qui ont aidé, et donner de leur temps.:hat-1194:




Pour jafo35 pour moi le kernel power à été résolu en virant un hub usb qui pompait trop sur la cm. :dontknow-102c:
En espérant t'avoir aidé.

je passe en résolu
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut