culture Probléme GTX570, plantage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mouarf,le mieux comme pour retiré un rad sur une cm,c'est de le retiré après que la carte ai chauffé un poil,à froid c'est toujours plus dure,a chaud avec les "matières" qui ce dilate,ce sera plus facile :).
Fais un petit bench de5 min pour faire chauffé un peu la bête,et après attaque le démontage
 
sa c'est du torx
Screw-Torx.jpg
 
Merci c'est démonté et remonté, par contre j'ai une vis qui résistait et du coup elle quasi foutue. Si la carte doit partir en SAV, je leur dirai que j'ai changé la pâte thermique car elle était fichue, c'est vrai en plus elle n'était pas en bon état pour le coup. La vis fichue est prêt de l'autocollant de garantie je le collerai dessus au pire, et sinon je leur dirai qu'une vis est abimée.

Edit j'ai joué de 14h45 à 16h30 sans plantage 78°c max en jeu, en idle du mieux, j'étais à 30°C.
 
Dernière édition:
Bonsoir, donc plus aucun plantage depuis que j'ai refait là pâte thermique, et bien resserrer le port DVI.
 
:pouce1-1a0b:
Fais-la tournée 1 ou 2 jours, jeux/burotik/surf/bench et si c'est bon, édites pour mettre ton topic en [RESOLU]. :hat-1194:
 
Bonjour, donc ça fait depuis le 17 quelle tourne, aucun plantage, j'ai juste à augmenter d'un cran le vgpu avec msi Ab pour que BF3 ne fasse pas retour bureau avec Bf3.exe en tâche de fond.
 
Plus de souci apparemment. Je ferme.
Ré-ouverture possible sur simple demande par mp auprès d'un responsable ou modérateur de la section. :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut