Proposition du "Post Utile"

Ok, merci, je vois ça aussi de mon coté, mais de mémoire, je n'ai pas la fonction pour faire ceci dans Vbulletin, donc dans ce type de forum comme ici, donc même si je disais oui, se serait super chiant à programmer, et à chaque MAJ, je serais obligé de refaire la programmation.

Mais sa m'intrigue ce truc là, donc je vais regarder.
 
Hello,

Alors, je me suis penché sur ton truc. Bon déjà Vbulletin ne supporte pas ceci, il n'y a pas d'options possible, juste de quoi noter les discutions et les membres.

Pour les versions 3, il y avait un hack à installer pour avoir un équivalent, mais plus dispo depuis la version 4.0.

Et vu la complexité de la reprogrammation et surtout qu'à chaque MAJ même mineur, tout est ré-installé, il va falloir que je refasse tout ceci. Il y a au moins 7 fichier PHP à refaire et encore, j'ai vu ça vite fait pour la reprogrammation, car c'est à se foutre une balle dans la tête.

Peut être dans la version 5...
 
Il n'y a pas de soucis. Après, c'est juste une idée. Faut pas non plus se prendre la tête pour ça et si c'est pas réalisable, tant pis, ça changera pas le cours de notre existence.
 
Retour
Haut