Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

pas cet âne là
mdr3.gif
mais un vrai de vrai
lol-1923.gif

:lol-1923:
 
c'est claire en attendant de pouvoir prendre le 4930K :)

Mais au moins je vais pouvoir prendre mon WB 780 et quelque bricole pour mon Watercooling :)
 
je vient de commander 2 asus radeon hd 7850 DC2 oc 2gb pour crossfire plus alim seasonic X series 1050w 80+gold pour faire fonctionné le tout :icon-biglaugh-2218:
 
Mon tout premier micro-casque qui arrivera pile poile pour la sortie de Battlefield 4 afin de gouter aux joies du teamplay en dehors du chat :lol-1923:

1740411500right.png
 
Je l'ai pris sur Amazon car c'était le moins cher (70 €) et la livraison est prévue d'ici 3 a 4 semaines donc ca sera à peu prés par là je pense. Ou peut-être même avant
 
Achat du matin, portes complètes, masque avant, clignotant, ailes souder, tableau de bord complet, garnitures d'habillages, ailes à souder, capot, pièces aérodynamiques d'un profiler et de la fibre. Tout ce la pour remonter le camping car en phase 2, en gros il vas gagner en esthétique et 11 ans.
 
moi achat du midi au resto: un bon couscous berbère traditionnel au 3 viandes :D

Et maintenant la siestes comme y a pas de taf ( pas d'utilisateurs en détresse) :D
 
J'ai zapper ceci, enfin c'est un cadeaux madame. Donc un pistolet sableur avec réservoir, une ponceuse excentrique de 130, un enrouleur pneumatique de 10M , un burineur et le tout en pneumatique.
 
commande de se matin annulé car les 2 hd 7850 n'était plus dispo

donc ce soir commende :
- toujours l'alim seasonic 1050w
- 1 carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970, 3 Go ( merci a astro pour ces conseils :pouce1-1a0b: )
 
Yop,

C'est la que ca se complique, on a actuellement un SUV et moi je veux passer sur une grosse berline...

Mais madame veut garder la même hauteur de conduite :doh-454d:
 
Retour
Haut