Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Acheté:
Une sacoche pour mon reflex pour le quotidien:

caselo10.jpg


Commandé:
Un sac (pour le reflex) pour les grandes sorties:

ld000110.jpg


- Canon EF 50mm f/1.8 II
- SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro Super II monture Canon
- Hama Filtre polarisant 58 mm
- Hama Filtre UV 58 mm
- Canon ACK-E8 (adaptateur secteur)

Et pour ma filleule:
28396_10.jpg
 
La ca fait 1 an qu'on a un X5.

Si vous voulez rester chez BMW , un compromis entre grosse berline et 4x4 n'existe pas du moins pour la hauteur car elle veut garder la hauteur du 4x4.
La série 5 a néanmoins une bonne hauteur et position de conduite , idem pour la 7 qui est un poil plus confortable , perso j'ai une 5 et j'ai pu essayer de nombreux modèles de la marque et pour moi c'est la plus homogène :pouce1-1a0b:
Bonne route
 
hello les zouzous ^^

pour ma part aujourd'hui j'ai acheté sa :p :

- Corsair Vengeance 2 x 4 go DDR3 PC12800 CAS 9 ( en complément de celle que j'ai déjà pour le moment .)

- NZXT PHANTOM 410 NOIR ET BLANC :love-98c::love-98c:
 
Ouep j'ai eu une 530D E39 et rien à redire :)

Samedi prochain on va essayer une 730d E65 :pouce1-1a0b:
 
Ouep j'ai eu une 530D E39 et rien à redire :)

Samedi prochain on va essayer une 730d E65 :pouce1-1a0b:

J'ai aussi eu une 530D e39 et j'ai pu rouler avec la 730d e65 quelques semaines , alors je peux te dire tout de suite que le 3.0l est efficace mais un peu juste , les sièges sont une merveille , c'est un aspirateur à trou tu ne sent rien pas même les dos d'âne :typotux-13e3: la direction est aussi superbe rien avoir avec la e39 , et la boite auto tu ne peux plus t'en passer :love-98c: sinon dans le comportement global on voit que la 5 a été très bien réalisé car tu trouve tout de suite tes marques dans les deux voitures tu a la touche " grosse berline BMW " tu te sent chez toi , et le plaisir de conduire :lol-1923:
 
@ Babouk Alors, ça y est, tu te jettes à fond dans la photo !!! :yes1: Tu pourras nous mettre quelques images de la mer ?

Oui, maintenant que je n'ai plus rien à acheter pour le mod (enfin je crois), je peux me "focale-iser" (le mot parfait pour la photo :icon-biglaugh-2218:) sur mon matériel photo. D'autant que je vois les limites de l'objectif du kit.
Je pourrai poster de belles photos de la mer, de la montagne... bref de là où je vis.
 
Pour ma part les derniers IMAC en 21 pouce un home cinéma LG et quelques pièces pour ma bagnole

Roulement arriére et câble de frein à main ainsi que autoradio et enceinte pionner voilou tout sa dans la même journée
 
En plus tu as une garantie constructeur à vie ....... tu l'auras certainement perdue avant (la clé, pas la vie) !
:wink2:

Pas d'accord en deux point:
Principalement parce que en France , si je ne dis pas de bêtises, on table sur 10ans max de garantie constructeur.
Ensuite rien ne nous dis que Tistou n'est pas l'exacte représentation de son avatar qui à déjà bien vécu ! :mdr3:
 
Commandé:
- Un sac (pour le reflex) pour les grandes sorties
- Canon EF 50mm f/1.8 II
- SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro Super II monture Canon
- Hama Filtre polarisant 58 mm
- Hama Filtre UV 58 mm
- Canon ACK-E8 (adaptateur secteur)

Et voila, reçu aujourd'hui. Paré pour de belles photos (j'espère)

IMG_1970_DxO.jpg
 
Retour
Haut