Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Hello les djeun's (et les moins djeun's aussi d'ailleurs !).
Mon slip a encore craqué... je crois que je vais changer de marque !
Je viens de passer une pré commande pour la corsair Scimitar RGB. Soit disant dispo le 14/09, maintenant je vois à droite et à gauche le 01/10. Bref, le paiement se faisant à l'expédition (enfin je crois hein), ce n'est pas si grave. Elle viendra remplacer ma razer naga (que j'ai piqué à ma femme suite au décès tragique de ma mienne (faites des gosses qui disait)). Bref hâte de recevoir le joujou !

P.S. j'ai précommandé sur matériel.net, les 50 premiers à la faire ont un tapis de souris corsair offert, ce qui permettra à ma femme (la pauvre) de récupérer le sien aussi :)
 
Je me tâte de plus en plus à acheter (mais en province), parce que là, je paye un loyer qui doit être bien plus cher qu'un crédit immobilier :D
 
Ah ben moi c'est la campagne toulousaine, ça va faire rêver les capitaleux mais j'ai payé 64000€ un terrain de 2360m² :)
Maintenant faut mettre une maison dessus :D
 
Yop, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai craqué sur une manette Xbox (PC) et Ultra street fighter IV sur steam et hier j'ai fait une toute petite folie, starcraft 2 et la première extension à 9.90€ (neuf) chacun... me suis dit que ça valait le coup. Maintenant va me falloir un nouveau SSD parce que 120 Go commence à être short ^^.


Si certains d'enter vous jouent, à ce jeu dîtes le moi, histoire que je me forme à ce jeu, ça vous laissera l'occasion de me mettre une tanné !
 
J'ai bien SC2 mais j'ai pas joué depuis une éternité et je suis une buse, mais pourquoi pas à l'occasion ;)
Moi aussi me faut un SSD gaillard... dès que j'ai le budget, un EVO 500Go dans la musette ;)
 
J'ai bien SC2 mais j'ai pas joué depuis une éternité et je suis une buse, mais pourquoi pas à l'occasion ;)
Moi aussi me faut un SSD gaillard... dès que j'ai le budget, un EVO 500Go dans la musette ;)

Dès que j'aurais craqué sur un SSD je l'installe car, comme on dit, niveau thune et niveau espace de stockage actuellement, je suis charrette...

Bref, vivement les sous...
Les SSD 500 Go me tentent bien mais voilà, faut lâcher un bon gros billet (je ne sais plus la couleur). Après est-il vraiment nécessaire de mettre des mille et des cents pour ce que je vais y stocker.... Enfin on verra bien, mais c'est vrai que le 850 EVO en 500 Go est sympa niveau prix... Bref ce sera celui ci ou le hyper X savage en 480 (j'aime bien Kingston et je n'ai jamais été déçu pour le moment)
 
Dernière édition:
Une paire de lunette de vue commandée sur internet, cdg contre les ophtalmo 6 mois pour avoir un rdv (cela fait 6 mois que j'avais cassé mes lunettes). Sur internet 3 fois moins cher que chez un opticien. Je vais enfin voir clair !
 
Ah ben moi c'est la campagne toulousaine, ça va faire rêver les capitaleux mais j'ai payé 64000€ un terrain de 2360m² :)
Maintenant faut mettre une maison dessus :D
Dans la cambrousse après Poitiers, j'ai vu des terrains à vendre 20€/m2, mais là c'était même plus la cambrousse, c'était le marais avec des arbres comme voisins :mdr3:
 
Super ça! Et n'oublie pas que seul les circuits sont des pistes autorisées ;)
Les 205 GTI ont tués assez de jeunes comme ça de mon temps ;)
 
récemment j'ai acheter ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459649IMG20160815123057.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459649IMG20160815123057.jpg
viewer.php
viewer.php
viewer.php
 
Dernière édition:
Pas mal la nouvelle Sv max ;)

Sinon une petite gtx 1070 de chez palit pour moi le mois dernier pour remplacer la lightning 780 .
Aussi un nouveau véhicule après avoir vendus la moto et la voiture .
 
Retour
Haut