Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Moi celà date de juin

Un ssd Kingston 240go fury en promo chez Cdiscount et une semaine après une msi gtx1080 et de la pâte thermique grizzly kryonaute qui est top :Pouce1 1a0b:
 
Pas mal la nouvelle Sv max ;)

Sinon une petite gtx 1070 de chez palit pour moi le mois dernier pour remplacer la lightning 780 .
Aussi un nouveau véhicule après avoir vendus la moto et la voiture .

Tu doit etre triste sans moto :eek:


J'ai achetez ça il y a peut,
CDJ-900_top-lrg.jpg

Bien sur 2 si non c'est pas cool, du coup je suis pauvre maintenant
 
la santé pas vraiment sur une harley, bonjour les lombaires... y'a pas pire qu'une harley pour le dos :D
Mais, c'est une belle machine.
 
après c'est surtout au niveau de la position de conduite, on a aucun appuis au niveau des jambes mais tout sur le dos. Mais bon c'est classe :D
 
Je confirme :)

Pour revenir au topic, je viens de commander une paire de câble pour jouer avec la cartographie du tracteur américain.

Une sorte d'overclocking moto :)
 
après c'est surtout au niveau de la position de conduite, on a aucun appuis au niveau des jambes mais tout sur le dos. Mais bon c'est classe :D
et surtout une garde au sol négative :Mdr3:

@mcnico : beau joujou:023: 1200 ?

à la base j'aurai voulu prendre soit la gsr 750 soit la mt 09 soit la new f 800 r, mais bon avec la nouvelle reforme permis (inscrit une semaine trop tard) je suis en permis A2 donc bridé pendant 2 ans du coup j'ai préféré partir sur un p'tit truc légé et maniable surtout avec 47.5 cv
 
La voiture a l'air bien sympa aussi :045:

Je suis passé récemment du chevron à l'étoile, mais si j'avais trouvé une comme la tienne... Faut voir :D
 
Dernière édition:
C'est une boîte automatique, double embrayage avec un mode séquentiel comme les voitures. En D c'est assez mou mais en mode S c'est top.
Oui la Gti c'est différent ;) là les nouvelles jantes arrivent car celle-ci sont pas top niveau finition.
 
Oui, j'ai du passer devant un médecin de la préfecture et c'est bon. Trouver une assurance pour m'assurer même sans permis, la moto école qui pourrait garder ma moto aussi. Et la semaine prochaine un mec l'équipe... C'est long mais le plus dur est fait :)
 
@CruzeN : Oui c'est pas si simple mais tu kiffera d'autant plus quand le papier sera tamponné :)

@maximinotor : C'est comme une voiture je pense, à l'arrêt tu freine et dès que tu lâche le frein bah ça avance au ralenti donc pour le parcours lent ça ira très bien, faut juste trouver le bon ralenti et go.
 
[USER=7134 à dit:
@maximinotor[/USER] : C'est comme une voiture je pense, à l'arrêt tu freine et dès que tu lâche le frein bah ça avance au ralenti donc pour le parcours lent ça ira très bien, faut juste trouver le bon ralenti et go.

il me semble que le principe est lemême que les boite robotisé bmp6 de psa l'embrayage (les) colle lorsque tu accélères, du coup la gestion sur le lent doit être moins facile à doser que lorsque que tu ne joues qu'avec l'embrayage et les freins (pour moi frein arrière pour stabiliser)
 
Retour
Haut