Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

désolé pour toi mais je vais pas te plaindre...

Ya eut 2 quand même 2 béta pour se faire une idée et ensuite on a tous en mémoire les déboirs BF4 à sa sortie donc si malgré tout ça t'as quand même eut envie de mettre 70 € :)ko-1c3a:) dedans faut pas venir te plaindre après...
oui mais j avais pas testé les bêtas , mais c vrai que j aurais du me renseigné un peut plus
 
Des main blade, ça casse de temps en temps quand l'helico penche trop pour diverses raisons!

main_blade.gif
 
Dernière édition:
Tu veut parler de ces diverses raisons là ?

[video=youtube;1TQQcBWV6Vs]https://www.youtube.com/watch?v=1TQQcBWV6Vs[/video]

Sinon j'ai acheté un lumia 930 en attendant le asus, à 5 min près je le recevais demain au lieu de lundi :triste-20129:
 
Lui c'est vraiment une bille, quoique mon drone est devenu fada un jour, il a perdu ses gps et au tapis et ce matin les pales d'hélico!
Moi c'est plutôt ça
[video=dailymotion;x88z6k]http://www.dailymotion.com/video/x88z6k_t-rex-600-maitrise-total_auto[/video]
 
Dernière édition:
sa me tente bien mais j'aurais quand même assez peut de me recevoir une de ces pâles dans le visage, par contre tu dois te faire plaisir à tondre ta pelouse tout les jours avec :lol-1923:

T'as pas pris une caméra et un casque style occulus rift ? y avait un reportage là dessus un coup, on se serait cru dans star wars.

edit : [video=youtube;ZwL0t5kPf6E]https://www.youtube.com/watch?v=ZwL0t5kPf6E[/video]
 
Dernière édition:
salut !!

bha moi j'ai craqué pour une petit kit Sony : une petite barre de son pour les jeux que j'ai mi sous mon tri -screen + sont petit caisson Bluetooth
200€ en moins dans le compte en banque :D j'ai 2 grosses colonnes auto amplifié sous mon bureau pour écouter la musique, mais comme elle sont pas bien placé pour le game , j'ai finalement décidé d'acheter ça en plus :)




Un pommeau Sparco pour mon levier de vitesse de G27 qui fait beaucoup moins cheap d'un seul coup :D 28€

 
Dernière édition:
salut pour moi c battlefield hardline sur origin mais très très déçu , quand je pense que j ai fait 3008 h a battlefield 3 et battlefield 4 2740 h je pense que battlefield hardline ça sera 100 h maxi , bref dépenser 69euro99 pour rien c pas ce jeux que je vais amortir

encore pour toi sa va, moi bf4 , j'y ai pas jouer énormément car perso j'aime pas du tout, je préfère mieux bf3.Pour "harline", vue les avis des joueurs sa m'a pas tenter du tout , avec le tiens encor moins :)
Perso quand j'achète un jeu je me fit toujours aux avis des joueurs sur les site de jeux vidéo (des lecteurs en fait). Je me préoccupe même pas trop des avis des testeur officiel qui ont tendance a bidonner leurs jugements parfois :)

pour ma part je viens de m'acheter le jeu the Evil Within , le début est fracassant, la suite de jeu prometteuse :)
 
Dernière édition:
Hello !
Ben moi j'ai craqué hier soir pour un Nepton 280L de chez Cooler Master sur Amazon (dispo nul part ailleurs.....)
Pour un G3258 ça devrait aller :) (Je vais tenter de lui faire cracher tout ce qu'il a dans le ventre)
 
Je viens de valider le passage de ma Freebox crystal à la Révolution, ce qui devrait théoriquement augmenter mon débit de manière significative. Passage de l'ADSL 2+ au VDSL2. Pour le moment je suis à 22Mega, on verra bien après le changement !
 
La V5 / Cristal est déjà compatible VDSL2 :dontknow-102c:

S'ils m'ont arqué ils vont m'entendre tient ! Après ma box à presque 2 ans donc peut être trop ancienne :dontknow-102c:

EDIT : d'après ce site la V5 / Crystal ne sont pas compatibles VDSL2

De toute façon je peux revenir à l'ancien forfait quand je veux donc rien de grave dans le pire des cas.
 
Dernière édition:
Ah oui en effet. Remarque, chez moi j'ai la V5 et je ne risque pas de voir la différence, je suis à 3600m du NRA :icon-biglaugh-2218: Vivement la fibre...

outch à oui tu m'étonnes ! Moi il y a la fibre mais chez orange uniquement c'est dommage ! Je suis à 433m moi ça devrait le faire pas mal je pense :sourire-4e62:
 
Ah oui en effet. Remarque, chez moi j'ai la V5 et je ne risque pas de voir la différence, je suis à 3600m du NRA :icon-biglaugh-2218: Vivement la fibre...
Je suis dans le même cas que toi à 80m près, ici "l'armoire" pour la fibre est installé depuis le mois d'août dernier mais pour l'instant personne n'a vu aucun signe de cette fibre.
Je vais finir par aller la dérouler moi même!!!:mdr-21487:
 
Moi je vous éclate tous................ 4 Méga je suis à plus de 4Km de la borne :089:
 
Dernière édition:
j'ai fait SFR free et maintenant Orange ..... y a que chez orange que la co est stable :confused-188a: dommage je préférai de loin rester chez free
 
:dontknow-102c: moi orange je ne m'en plaint pas. Pas de déco, débit constant de 12mega, que du bonheur, à par le prix :lol-1923:
 
Je n'es pas à m'en plaindre non plus, mais selon moi la box de free est bien plus complète, plus poussé et l'interface de configuration est juste royal :pouce1-1a0b:
 
Hello,

Un waterblock GPU + plaque arrière bleue + EK Reinforcer pour R9 290. Deux plaques d'acier d'1mm d'épaisseur coupées sur mesures et pliées à 90° pour fermer mon boitier (enfin :rolleyes-200f:), une bombe de peinture blanc brillant et un SSD sandisk de 64Go en guise de remplacement de disque dur pour un eepc
 
Retour
Haut