Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Salut Caramel :Yawn 5415:*

Le produit fonctionne bien sur les salissures de surface suivi d'un coup de nettoyeur haute pression, il n'y a pratiquement plus rien, néanmoins il est nécessaire de frotter un peu sur la crasse à l'intérieur des jantes, c'est ce que je vais faire cet après midi.

Sinon en produit redoutable il y a celui chez würth qui a l'air bon mais vendu qu'aux pros je crois.
 
Magnifique la petite maximus !!! Trop bien pensée la carte !! Bon y a plus qu'à..
Bartłomiej a terminé le godet, je l'attends incessamment sous peu
Pour ceux que ça intéresse, godets cpu gpu ram, tout pour le froid à des prix hors concurrence
 
Merci KIO, je ne connaissais pas ce site ! Jolie ta carte ! Dommage, je suis trop 'un ancien' pour replonger la dedans !
 
Salut :)

Alors pour ma part :

- Dimanche abonnement prénium de 3 ans chez cyberghost pour 2.75€ par mois :)

- Et à l'instant 3 HDD Seagate Ironwolf Pro 2To pour mon Serveur de stockage qui ne compte que trois disque en RAID 5, donc sur les 3 disques que je viens de commander 1 sera pris pour passer le RAID5 sur 4 HDD et les 2 autres seront prévu là au chaud pour remplacement en cas de pannes :)

Pour info le consctructeur assure depuis sont site une garantie de deux ans sur la récupération de data, il faut juste enregistré les disques :)
 
J'ai rien acheté aujourd'hui , par contre j'ai perdu mon Smartphone ...:Confused 188a:
je repasserai par ici
 
5g.JPG
Et une Hx1000 platinium , bien stable la bête
Avec une 650 gold dédiée au Gpu je vais pouvoir bencher sans me soucier de ça
 
Et bizarre mais plus stable avec moins de vcore ....
tant mieux lol mais c'est louche
 
Quelque chose me pose question ! Un switch pout le 12V SINGLE ou MULTIPLE, je présume que c'est pour les rails. J'ai toujours cru qu'un rail unique était préférable . Quel est l'avantage de partager la puissance sur plusieurs rails ?
Et content pour toi !
 
C'est une question d'ampérage , beaucoup de gens ne regardent que le wattage et il est important , mais si tu as une carte graphique qui pompe des ampères et un cpu qui tire dessus aussi tu peux être plus stable en divisant les rails
Pour mes benchs j utiliserai la 1000w pour le cpu et la 650 pour le gpu , comme ca chaque composant aura bien sur le wattage adéquat mais aussi l'ampérage qui suit
Mais c'est un truc de h24 ou de mineurs le multirail
pour ma part je suis de la vieille école un bon monorail bien stable
quitte a cumuler les alims

La 1000w donne 83 ampères
la 650 50/60 je pense
Passé certaines tension l'ampérage monte beaucoup mais je ne m'y connais pas assez pour te détailler le truc
 
Oui , faut vérifier avec les données techniques mais en oc ca monte pas mal
Moi je privilégie moins de rails , en 1000 w chez bequiet t'as 6 rails je crois mais avec un ampérage de m....

Après en h24 je crois pas que ce soit un facteur limitant
Mais quand tu vois un 9900 sous froid qui pompe 600 watts a lui seul tu imagines l ampérage qui va avec
Donc une 650w délivrerais le wattage nécessaire mais pas l ampérage c'est sur
 
Retour
Haut