économie Que voudriez-vous avoir pour Pâcques ? (Surprise à la clé)

Que voudriez-vous recevoir comme cadeau de Pâcques ?


  • Total des votants
    31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlCap

Membre Junior
Bonjour à tous, en vue d'une petite suprise pour Pâcques (ou peut être un plus rapidement comme Mardi Gras) je lance ce petit sondage:

Que voudriez-vous recevoir pour Pâcques ?


Vous avez droit à 1 réponse, je vous invite à répondre à ce topic en précisant un modèle et un lien histoire de me guider dans vos voeux.

Allez, tous à vos claviers et faites vous plaisir :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello et bienvenu !
Ben moi je suis gourmand mais faut dire que ça reste l'élément le plus cher dans une config (hors carte graphique)
 
Merci pour l'accueil :)

@thorgal: C'est noté merci de ta participation.

@Tribalion: Quel modèle de processeur souhaiterais-tu ?
 
je suis en recherche d'un i5 haswell en version K (quand je dis que je suis gourmand !)
D'ailleurs ta boutique a-t-elle un site internet ? (j'ai vu que tu en parlais dans ta présentation) n'hésites pas à partager !!
 
Dernière édition:
Non pas de site, on est seulement une petite boutique près de Toulouse, mais si un jour mon patron compte se développer et en créer un, je viendrais partager l'adresse ici :)

Tu peux me donner un lien pour ton i5 ? (RDC, materiel.net, ****, etc..)
 
Bonjour et bienvenu sur ocpc!

Sympa ce topic, pour ma part étant un petit joueur je me vois bien upgrader mon vieux sli de 580 :icon-biglaugh-2218:
malgré que je ne sois pas non plus à la rue in-game :sourire116-287e:

Sinon pour pâque un bon kindersurprise fera l'affaire, après tout c'est un oeuf comme un autre :icon17-36f7:
 
Merci :)

Ahah, dis moi ce qu'il te faut pour ça (avec liens stp).
Je te l'offrirais bien mais le temps de te l'envoyer j'ai peur qu'il fonde dans le colis :/

PS: Il y a un soucis avec le site que j'ai mentionné plus haut (qui a été censuré) ?
 
PS: Il y a un soucis avec le site que j'ai mentionné plus haut (qui a été censuré) ?

Alors apparemment c'est une longue histoire mais le fameux site dont tu parles ( L D L C )aurais été plus que désagréable avec le fondateur de ce forum (si j'ai bien compris). Je ne connais pas toute l'histoire...
 
Parfait c'est noté merci :)

Hum d'accord, je n'étais pas au courant, à l'avenir j'éviterais de les citer alors
 
Il y a un soucis avec le site que j'ai mentionné plus haut (qui a été censuré) ?
Je sais qu'on t'a déjà répondu à ce sujet, mai je tiens à ajouter quelque chose.
Ce petit site et forum est entièrement géré et payé par starjojotrek ainsi que les quelques dons qui sont régulièrement faits par nos membres (et j'en profite pour les remercier car la démarche est salutaire puisqu'à la base tout est gratuit sur le forum). Nous essayons tous d'aider de notre mieux par rapport aux compétences que nous avons acquis au fil du temps. Il n'y a pas vraiment beaucoup de professionnels du monde informatique. Que des passionnés d'informatique et ce dans tous les domaines dont plus particulièrement l'overclocking.

Ce forum se veut libre et indépendant. Rien contre des partenariats pour aider un peu le financement du forum d'une manière ou d'une autre ou de partager des expériences mais lorsque l'un des partenaires se la joue dictateur et à l'occasion menteur, le form n'hésite pas à le faire savoir dans un premier temps et à quitter ce partenariat qui n'a plus lieu d'être.

Pas de faux semblants ici. Nous nous entraidons tous, les uns et les autres sans mauvais calculs. Tout le monde doit y gagner quelque chose.
 
Fais toi plaisir, ça m'arrangerais si tu me donnais un lien vers l'objet de tes désirs :p

Edit: Merci du lien. Hum très intéressant ce genre de voeux là m'intéresse beaucoup ;)
 
Dernière édition:
Merci de l'accueil :)

Les cartes graphiques ont la côte à ce que je vois :p

Merci pour ta participation dx4picco
 
Pour moi, un Intel i7 4930K :D
J'en ai déjà un mais j'aimerais avoir un meilleur (genre 4.5ghz à 1.15v) :mdr3:
 
Ah oui c'est vrai, moi qui pensais que WD était plus apprécié que Samsung...

Merci de ta participation :)
 
Dernière édition:
:hello-11a1:Salut a toi sur le fofo

étrange ton initiative de père Noel à pâques :whitlev:

mais comme les copain,les envies sont toujours présentes :
alors pour faire dans l'original,je souhaiterais très fortement,une pitite carte graphique de chez Msieur ASUS http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gtx-780-ti-dcii-oc-3-go-99758.html :love-98c:
pour remplacer ma très pitite gigabyte 7950 :icon-biglaugh-2218:

bon ,comme on est pas dans le monde de OUI OUI,j'y crois que modérément aux lapins de pâques
merci de me faire rêver :cool-186b:
 
Salut, merci de ta participation :)

Attention je ne me prétends pas père noël, j'ai seulement prévu une suprise en bout de course mais j'ai pas détaillé plus que ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut