économie Que voudriez-vous avoir pour Pâcques ? (Surprise à la clé)

Que voudriez-vous recevoir comme cadeau de Pâcques ?


  • Total des votants
    31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@bence29: Ahah, l'avenir te le dira :p
@Luc: Oh le coquin ! J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'offrir ça, c'est pas trop mon rayon, bence pourra peut-être t'aider ? :p
 
Hello,

perso, une nana m'irait très bien :icon17-36f7:

mais comme j'en vois venir certains, une jolie quand même et célibataire et une vraie nana :icon-biglaugh-2218:
 
Bonsoir et bienvenu chez Overclocking-PC :hello-11a1:

La paix dans le monde et la fin de la famine... mais je vais laisser ces souhaits à miss France :lol-1923:

Moi je voudrais un Haswell-E 8 cores, à défaut une date de sortie officiel me suffira :p1:
 
Non pas de site, on est seulement une petite boutique près de Toulouse, mais si un jour mon patron compte se développer et en créer un, je viendrais partager l'adresse ici :)

Tu peux me donner un lien pour ton i5 ? (RDC, materiel.net, ****, etc..)

:hello-11a1: voisin :)

ça pourrais m'intéresser une petite visite de la boutique avant mon départ :icon17-36f7:,je veux bien l'adresse en mp comme ça si je suis disponible je passerais me faire payer le café :icon_woot-1a1632:

sinon pour moi :rolleyes-200f: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/asus-rog-rampage-iv-black-edition-98344.html
 
Merci pour les liens :)

@loul65: Rah dommage je suis en congé (en famille) pour le moment on remet ça à une prochaine fois ;)
 
@hodown: Réellement ce n'est pas mon 1er message, vu que tout ce que je dis dans cette section du forum n'est pas comptabilisé...

Un lien ? :)

@chameau_rider: Légèrement nébuleux je l'avoue :p

Merci pour le lien:)
 
Dernière édition:
Bonne question, mais effectivement un petit SSD evo 840 de 250Go serait une excellente amélioration depuis trop longtemps repoussée pour mon PC principal :)
 
Altimètre VISO II

viso2_001.jpg

Salut, j'ai besoin d'un altimètre pour la nouvelle saison de parachutisme. L'argent est déjà parti dans les lunettes de chute 600€... 216€ par verre à ma vue :icon_cry-12c708:​
 
pourquoi pas un petit MSI GE40
pour faire de la retouche photo et gaming en voyage
 
Dernière édition:
:hello-11a1: prends toi un bon vieux falgueras ;) la fashion attitude ne sert à rien surtout :rolleyes-200f: quand tu débutes :icon_wink-221e:

Je ne connais pas le falgueras :dontknow-102c:, pour le Visio, c'est surtout si on me l'offre que je le choisis :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut