Que vous inspire la sortie de GTA IV sur PC ?

Que vous inspire la sortie de GTA IV sur PC ?

  • Je l'attends avec impatience !

    Votes: 29 45.3%
  • Je n'y jouerais pas il ne m'interesse pas...

    Votes: 15 23.4%
  • Je l'attends mais simplement pour le comparer à la version console

    Votes: 4 6.3%
  • J'y jouerais "vite fait" puis passerais à autre chose.

    Votes: 16 25.0%

  • Total des votants
    64
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kris-k

Expert
Salut à tous :hello-11a1:

Voilà un petit sondage qui pourrait être intéressant ;)


Les joueurs XBOX 360 et PS3 ont déja pu profiter d'un jeu considéré comme un bijou selon certains et comme un "ouais Bof voilà ..." par d'autres.


Et vous ça vous dit quoi GTA qui arrive sur PC ?


Perso pour moi c'est :pouce1-1a0b: sans être une révolution mais juste une petite attente :)


Votez Nombreux... :hat-1194:
 
Moi j'attend une seule chose, c'est qu'un de mes pote l'achète et me le prête ^^

J'ai pas l'habitude d'acheter mes propres jeux sans avoir essayé avant :p
 
voté, autant j'adorait vice city dont le seul défaut pour moi était que le perso ne nageait pas, autant je n'ai jamais eu san andreas, j'y ai jouer que chez des potes ... Là le dernier je l'ai testé sur 360, et ouais voilà quoi, sans plus :dontknow-102c:
Donc si j'ai l'occas' et le temps j'y jouerais peut-être 5 min, mais pas trop de je pense
 
moi je vote également mais j'ai peur qu'il "pue" la console next gen
comme brothers in arms....ca fait des mois que je l'attendais et je suis vraiment décu aujourd'hui:089:
 
Ce qui me fait triper c'est qu'il sort le jour de mon anniversaire.Joli cadeau, merci R* :icon17-36f7: Allez rdv le 21 novembre pour un compte rendu du jeu.Qui pour no-lifer toute la nuit avec moi ? Personne... :icon-biglaugh-2218:
 
salut tout le monde ;)
a voté: Je l'attends avec impatience !
j'ai joué a tous les gta et j'y jouerait encore :icon-biglaugh-2218: jusqu'au dernier :wobble-18a4:

;)
 
humm .. j'ai hate, mais jai besoin d'espace, jai 2 hdd qui ont brulés dans les dernieres semaines. Donc, pour 18 GIG pour un jeux, c'est trops gros pour l'instant pour moi.

Pis, je suis meme pas sure que ma machine a le minimum pour y jouer!
 
Pas besoin d'ultra config pour le faire tourner.Je pense qu'un petit C2D et une 8600GT environ tu joues dans des conditions acceptables, enfin je dis ça c'est juste une estimation :dontknow-102c:
 
aux dernières nouvelles, la sortie est repoussée au 02 décembre 2008....
peux-être pas encore assez optimisé pour nos chers PC....
je viens d'acheter canard PC n°180 avec un test en avant première et ils en pensent du bien même si ils n'ont pas vu de différence notables entre consoles et PC aux niveau des graphismes, juste la résolution qui a été augmentée(ce qui n'a pas été fait avec fallout3!!!)
 
Pas besoin d'ultra config pour le faire tourner.Je pense qu'un petit C2D et une 8600GT environ tu joues dans des conditions acceptables, enfin je dis ça c'est juste une estimation :dontknow-102c:

Je viens de voir que çà c'est la config minimale mais par contre il disent qu'il seras optimisé pour les quad core a fond !! comme assassin's creed, par exemle dans celui ci ils disaient que l'orsque tu avance dans les rues avec un quad tu verras plus de gens apparaitre vite que avec un core 2 duo !! j'espere que vous me suivez plus il y a de modelisation plus les quad sont avantagés !!
 
Ceux qui n'ont pas de consoles vont bien devoir se débrouiller pour l'avoir sur pc :icon_wink-221e: Quand au fait qu'il soit mieux sur 360, je ne vois pas pourquoi :dontknow-102c:
 
Bonsoir au faite je veut dire au niveaux du contrôle c'est largement mieux moi je sais que j'y et joué et je suis largement satisfaits .
 
Je viens de voir que çà c'est la config minimale mais par contre il disent qu'il seras optimisé pour les quad core a fond !! comme assassin's creed, par exemle dans celui ci ils disaient que l'orsque tu avance dans les rues avec un quad tu verras plus de gens apparaitre vite que avec un core 2 duo !! j'espere que vous me suivez plus il y a de modelisation plus les quad sont avantagés !!

oui tout comme avec Supreme commander ou il y avait un maximum d'unités....
moi je pense qu'un bon core2 overclocké fera l'affaire mais c'est clair que le quad sera pratiquement indispensable pour la prochaine génération de jeux...
 
Salut et aussi sur tout les gta sur pc il y a beaucoup de bug, regarder sur le GTA 3 il y avait beaucoup de bug et que 360 il y en a pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut