Que vous inspire la sortie de GTA IV sur PC ?

Que vous inspire la sortie de GTA IV sur PC ?

  • Je l'attends avec impatience !

    Votes: 29 45.3%
  • Je n'y jouerais pas il ne m'interesse pas...

    Votes: 15 23.4%
  • Je l'attends mais simplement pour le comparer à la version console

    Votes: 4 6.3%
  • J'y jouerais "vite fait" puis passerais à autre chose.

    Votes: 16 25.0%

  • Total des votants
    64
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso j'adore ce jeu.
Je joue avec le patch 1.0.4 (le dernier) et depuis l'installation ZERO BUGS !
Je dois être le seul sur Terre apparemment lol.

Précision je joue sous Vista Ultimate avec un crossfire de 4870 et en très haute qualité 70 fps de moyenne. :cool-186b:
 
Perso j'ai un crossfire de HD4850 + Q9450 @ 3.6Ghz écran 24"...

Bah c'est pas géniale... Mais par contre j'ai pas mis les patchs (on m'a conseillé de ne pas le faire...)

Vous en pensez quoi ?
 
salut moi je vous renvoi sur une vidéo que jai faite et ou jutilise le plugin enbseries 0.77

dite moi ce que vous en pensé!!!!!!!

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PLvWDUuzJYE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PLvWDUuzJYE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
 
Dernière édition:
Super ton plugin :pouce1-1a0b: , vraiment bonne qualité ! , mais par contre avec ma connexion en bois (512k) j'ai du attendre que la mémoire tampon monte avant d'appuyer sur Play :doh-454d: ^_^ . Tu peux nous livrer plus d'info sur ce le plugin enbseries 0.77 ? , pour l'installer et tout , a vrai dire j'ai jamais mis de vidéo sur Youtube :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Bon c'est en anglais mais bon ... , c'est déjà ca , je vais aller voir mon ami google translate ^^ , merci :pouce1-1a0b:
 
pour info la video fraps pour 5min fait a peu pres 14 giga, et encoder en h264 elle fait a peu pres 900 mega (encoder avec super c)

dsl si je m'eloigne du sujet!!!!

donc c un peu comprehensible si tu a du mal a la lire avec un 512ko

edit: si jeu peu aider dans la mesure du possible je le ferai, et je suis content que sa te plaise!!!!!:yawn-5415:
 
Dernière édition:
Ohh oui !! en plus o/c a 3.2Ghz

[ARG]balou28;216480 à dit:
donne nous tes impressions, fait partager la communauté!!!!:icon_wink-221e:

je suis sur que sa pourait intéressé certaine personne:pouce1-1a0b:.


EDIT : Euuuhh faire partagé quoi ? :dontknow-102c: mise a part que je trouve que ca tourne bien sur mon PC
 
Dernière édition:
Non mais moi je te parle du jeux en général , pas d'une vidéo ... , a mon avis ci je joue sur gta 4 et que en même temps je fait une vidéo en auto encodé , mon cpu va saturer :lol-1923: (sur cod 4 et cod 6 ca va bien ... , normal) , la oui dans ce cas la un pti i7 920 o/c me conviendrais bien :rolleyes-200f:
 
Dernière édition:
As lol pardon ok ... , non j'ai d'ailleurs pas réinstaller GTA 4 encore :doh-454d: depuis que j'ai windows 7 , mais il tournait très bien avant donc avec cette version ca devrais pas causer de souci . Du coup cela ma donnée envie d'y rejouer a cause de toute ces histoire la !! ^^ , j'étais donc pas au courant du tout de ce nouveau plugin , bon maintenant je suis a jour par rapport a ce jeux lol . Je l'installe demain ... :rolleyes-200f: ou ce soir :insit-1d80:
 
Dernière édition:
:mdr99-37b2:
par contre j'ai jamais réussi a me connecter au online :dontknow-102c:
mais bon il est toujours instalé :cool-186b:
 
Je l'ais acheter à sa sortie, avec mon Q6600 et ma 8800Gts 320mo il tournait super bien, vraiment pas à me plaindre :pouce1-1a0b:

Maintenant je n'y joue plus du tout depuis longtemps, juste quand les neveux passent à la maison, on le relance (4870x2 maintenant :cool-186b:)
 
Lol j'ai essayé de faire une vidéo en plein jeux en mode solo (avec 30fps réglé avec fraps) et ca fait ramé mon jeux ^^ , mon cpu me limite faut croire , faut un quad core pour bien faire . Pour le plugin fat faire quoi ?

Louis -->Toute façon tu perd pas grand chose pour le mode multi car y a énormément de cheater , y en n'a plein qui on la visé automatique alors que normalement le tire auto ne fonctionne pas en multi .

En ce moment je suis sur GTA 4 que j'ai réinstaller y a peu de temps , mode solo pas finit ^^ , cod 6 ma soulé en ce moment
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut