Quel pack d'enceinte pour l'ampli Sony TA-AV570 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait j'ai eut une LG (mon tout premier écran plat) et je l'ai revendu au bout d'un an, j'aimais pas le rendu (c'est un entrée de gamme) pas assez HD comparé à la Sony que j'ai eut en suivant :love-98c:

Et mon premier lecteur br était également un LG et je l'ai revendu aussi parce qu'il en chiait grave sur certains films donc c'est pour ca que j'ai une mauvaise expérience de cette marque :lol-1923:

Mais ils font surement de très bons produits (encore heureux :icon-biglaugh-2218:).

Moi je suis plutôt Sony ou Samsung pour les télé, mais Sony c'est cher.

Reste Samsung (en réglant bien après pour éviter l'effet sitcom).
 
Oui donc je pense que je vais rester sur celle-ci.

Merci pour tous tes conseils en tout cas.
 
J'en pense que pour le prix en effet autant partir sur du neuf qui décodera tout !

Tu peux refourguer direct l'ampli Sony sur leboncoin et garder le Denon, en plus t'auras également le .1 :pouce1-1a0b:

Bon c'est plus les 80 € du pack mais là au moins tout sera neuf et aura certainement un meilleur rendu sonore
 
Oui j'ai réfléchis cette nuit et c'est le meilleur choix :sourire-4e62:.

Je suppose que les câbles pour les enceintes sont les mêmes que les autres que tu m'a conseillé ?
 
Je pense également que c'est le meilleur choix niveau "qualité" et connectivité :icon_wink-221e:

Et oui du 2x1.5mm² fera largement l'affaire ! J'ai du 2x2.5mm² sur les miennes et c'est des grosses colonnes, donc pas besoin d'autant pour un petit système :pouce1-1a0b:
 
Salut à toi, sujet qui m'as tapé dans l'oeil mais déjà bien entamé on dirait (boulot boulot :sifle:)

Fais du DIY ! :sm38-3ca0:
 
Mon avis n'est pas très objectif je le crains, ayant pas un goût très prononcé pour les pack déjà tous fais et une tendance au home made :sourire-4e62:

Des petites enceintes compactes home made en mdf de 10mm avec tweeter et medium/basse ? :dontknow-102c:
 
Mais des enceintes DIY n'auront jamais le rendu de vrais enceintes hifi ou HC malheureusement.

C'est bien pour dépanner quand on a un petit budget je pense parce que des bonnes enceintes c'est quand même pas donner :ko-1c3a:
 
Hello,

Oui c'est sur que je ne vais pas mettre non plus 800 euros dans des enceintes qui ne seront que secondaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut