Quel Rad pour thermaltake Armor VA8000?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois avoir vu quelque part qu'ils avaient une durée de vie de 15 ou 30 000 milles heures :pouce1-1a0b:
 
15000 c'est déjà pas mal....ça fait presque 2 ans en utilisation 24/24.
 
Et bien, fragile dans le sens manipulation déjà, et certains se cassent facilement, donc à manipuler doucement :sourire-4e62:

Sinon, pour la taille des ventilos que tu veux, il faut savoir que toute taille existe, mais il faut savoir ou chercher, bien souvent tu peux en trouver dans les boites ou ils montent des serveur, ou bien, dans les system de clim.....

L'un des fabricant les plus connus, est Delta :icon_wink-221e:
 
Salut à tous, le Noctua est monté, je suis à 39/40°C en charge OC à 3,6Ghz.
J'ai pris en plus du NH-U12P le ventilateur NF-P12 et les blox de ventilateur pour ma ram de chez Corsair ^^.

Le resultat et là, j'ai gagné 30°C (40°C avec le noctua vs 70°C avec intel)en charge comparé au ventilateur d'Intel :typotux-13e3: -> je vais OC à 4,2Ghz :sourire-4e62: (si l'histoire des 4 barettes de 1 giga ne posent pas de problème).
Le ventirad passe juste, mais ça passe ^^.

Merci bien ;)

PS: j'ai enfin pesé ma tour: 25kg :mdr3: (je craque ^^).
 
Merci :sourire-4e62: et merci à Pascal4541 pour avoir ouvert le sujet.
Je penses que le sujet peut être clos :icon_wink-221e:.
 
Les ventilateur sont à 1300 tr/min, je suis actuellement à mon objectif des 4,2GHz avec un température de 30/31°C mais des fois il fait des pointes à 39°C, je ne sais pas pourquoi :dontknow-102c:. En charge avec Orthos (en test Large FFT) je suis à 47/50°C.

Je trouve quand même que la température oscille pas mal, des pointes au repos de 6 à 9°C de plus je trouves ça bizard.
 
Salut,

Tu dois avoir un processus qui te prend de la ressource, je ne vois que ça, donc ouvre ton gestionnaire des taches et vois lequel te fait ça :icon_wink-221e:
 
Salut, déjà fait :icon17-36f7:.
Mais le taux d'utilisation et la température sont un peut décallé, mais ça correspond, 10/12% d'utilisation du proceseur et op 36/39°C.

Merci quand même ;).
 
Salut Alex
effectivement, belle performance.....:pouce1-1a0b:
donc tu as mis 2 ventilos sur le rad?
Et apparement les 4 barettes ne te pose pas de soucis, tant mieux.
content pour toi.
tu as reessayer Crysis avec cet OC?
 
Salut, oui 2 ventilos sur le rad.
Pour cysis, j'ai formaté et mis Vista 64 bit, je vais essayer. Par contre j'ai encore eux des artefactes et reboot au niveau des cartes graphiques :yeux_rouge-12eb:.
Mais je voudrais essayer d'OC mes barrettes ^^.
Sinon je te dis dés que Crysis est opérationnel ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut