Quels sont vos jeux du moment

spawn

Super Géant
Bonjour tous le monde.

Ce topic à pour but de savoir à quels jeux vous jouer en ce moment, qu'ils soient Solo ou Multi.
Pourquoi ne pas ce servir de ce topic pour rassembler des joueurs qui voudraient ce retrouver pour des parties en multi.

Alors voila, je commence :

Mes jeux Solo :
  • Xcom 2 ( Avec mod long War 2 )
  • MGS 5 phantom pain ( avec mod ultimate )
  • GTA 5
Mes jeux Multi :
  • Battlefield 4
  • Arma 3
Pour le solo et le multi, j'attends de pourvoir jouer à Ghost recon Wildlands.

Voila a vos claviers
 
Hello,

Alors les jeux Solo :

- Résident Evil Biohazard HD Remaster,
- Mad Max,
- Just Cause 3.

Je n'ai aucun jeux en multi.
 
:Hello 11a1:hello

Moi en solo :

- the walking dead
- Dishonored 2

En coop

- The division
- dead rising 3
- home front révolution
- ghost recon
- Shadow warrior
- Space Hulk Death wings
- en fait à peu pres tout les jeux en coop quoi


et aucun multi , je déteste le multi :Capotes 2d65:
 
Ce sera avec plaisir que je ferais un BF4 avec toi quand j'aurais résolu mes probleme de connections à ce jeu depuis installe de la maj de comodo firewall o_O
ah ben faudra que je retente la connexion moi aussi pour être sûr :)
Par contre ça fait un moment que j'ai pas joué!
 
@superdada C'est bon la quiche :D

Pour moi,

Pour le solo
  • La série des Runaway
  • The Next Big Team
  • Divers jeux Hidden Object
  • Émulation de divers console
  • Ect...
Pour le multi,

Le plus souvent,
  • Diablo 3 (Full Stuff / lvl master)
  • Day of Defeat Source (Je vous attend avec mon petit snipe :Yaisse:)
Le moins souvent,
  • Left 4 Dead 1 et 2
  • Garry Mod's
  • La série des Half-Life
  • TF 2
  • CSGO
  • Etc...
 
@spawn Je les ai tous les Broken Sword, Si tu aimes les point'n'click tu devrais essayé "The next big team", Univers assez marrant est complètement barré avec un humour au poile ;)
 
Je ne joue plus aucun jeux pc jeux PC depuis que mon CD CALL of DUTY 4 MODERN WARFARE ne demarre sur le CD pourtant j'en ai 2 des CD et 2 lecteurs CD c'est fini pour ce jeux ? soit c'est mon ordi
 
Sa remonte y'a tellement longtemps en fait je crois avoir réussi à l'installer :( après plusieurs essai le solo ok mais le Multi joueurs ne fonctionnais pas il a été abandonné ?
 
Dernière édition:
C'est sur que depuis le temps, les serveurs ont été fermés.
Il y a d'autres jeux que celui là dans la même franchise :)
 
D'une part pas les moyens de changer de config d'après mes souvenirs pour vous faire une idée Intel I5 3,2 GHz 8 go Ram GTX 570 SSD 250 go 2 disque dur 2To

J'avais tester Battlefield 4 une horreur trop grande la maps on ce fait buter de je ne sais où , je suis jeux Bourrin faire quelques mètre buter un mec mourir courir buter un mec etc ...
D'autres part Windows me saoule bien j'ai Windows 8 avec un logiciel je sais plus le nom pour retrouver mon joli menu démarrer je suis de la vieille école quand je vois le menu avec les tuiles les virus bugs marre de réinstaller Windows tout les 4 5 mois je prend peur

Jeux qui m'on plus Counter strike ,Painkiller,Crysis,Far cry
 
Dernière édition:
salut,

sympa comme topic

pour l'instant je suis sur conan exiles,ark survival evolved,fh3,bo3 mode zombie et pleins d'autres en attentes
 
I am setsuna, très bon rpg à l'ancienne pour les fans d'anciens ff et chrono Tiger. Simple mais efficace avec une bande son magnifique.
 
Vive Tetris et le Solitaire... a merde je me suis tromper d'année :Panic:
 
Retour
Haut