Quels sont vos jeux du moment

Un étranger qui vient vivre dans le Nord il brai deux fois. Quand il arrive et quand il repart... ;)
 
Je vais essayer de reprendre le vendredi avec vous @superdada , c'est vrai que depuis quelques temps je ne suis plus sur ce jeu...
J'ai pris tellement de jeux que je n'ai sais plus où donner de la souris :D
 
Je vais essayer de reprendre le vendredi avec vous @superdada , c'est vrai que depuis quelques temps je ne suis plus sur ce jeu...
J'ai pris tellement de jeux que je n'ai sais plus où donner de la souris :D

T'en as de la chance , moi avec mon temps de jeu , uniquement le vendredi soir , je n'ai pas beaucoup de choix de jeux :D
 
J'ai repris le jeu sur
Shadow of shogun, un jeu du style Commando que j'avais kiffer à l'époque, dommage que je ne puisse le remettre sur W10 car vraiment tactique ce jeu...
Acheter il y a quelques mois et pas jouer beaucoup, mais là j'ai envie de voir la fin :)

Également FF X, pareil j'avais ce jeu sur Playstation, et maintenant je le redecouvre sur PC en HD :eek: du bonheur

Et mon favoris, XCOM 2 avec le mod Longue guerre. Jeu tour par tours qui donne du fil à retordre
 
jsuis a la bourre :( je dois encore finir ghost recon , dishonored2 avec emily en chaos élevé maintenant que j'ai fini avec corvo en chaos élevé ensuite refaire avec les deux personnages en furtif sans morts :eek:
j'ai encore life is strange à faire , commencer la 3eme saison The walking dead avec ludivine , prey aussi , mass effect :Ko 1c3a:
en retard en retard je suis en retard en retard en retard !!
 
jsuis a la bourre :( je dois encore finir ghost recon , dishonored2 avec emily en chaos élevé maintenant que j'ai fini avec corvo en chaos élevé ensuite refaire avec les deux personnages en furtif sans morts :eek:
j'ai encore life is strange à faire , commencer la 3eme saison The walking dead avec ludivine , prey aussi , mass effect :Ko 1c3a:
en retard en retard je suis en retard en retard en retard !!
ça a l'air de manquer de skill tout ça... :D :D :D
 
jsuis a la bourre :( je dois encore finir ghost recon , dishonored2 avec emily en chaos élevé maintenant que j'ai fini avec corvo en chaos élevé ensuite refaire avec les deux personnages en furtif sans morts :eek:
j'ai encore life is strange à faire , commencer la 3eme saison The walking dead avec ludivine , prey aussi , mass effect :Ko 1c3a:
en retard en retard je suis en retard en retard en retard !!
ça a l'air de manquer de skill tout ça... :D :D :D
Il croule sous les jeux, c'est madame qui va être contente avec tout les jeux que tu dois finir :D
 
oh elle à pas a se plaindre , c'est a cause d' elle que j'ai autant de retard :mad: avec nos horaires je ne trouve le temps de jouer que le vendredi soir apd 19-20h jusqu'a max minuit car le lendemain c'est 8h debout , et nos WE sont toujours chargés :mad:
ma fille n'a que 4 ans , elle demande encore beaucoup d'attention , ca diminuera en grandissant :)
 
Salut :

jouer récemment à resident evil 6 qui est plutôt bien

sinon les principale jeux ou je joue tout le temps
-left4dead 1 et 2 (1300 heures de game play)
-Assetto corsa (1400h de game play)
-Star citizen (300 heures de game play)

un petit tour dans l'univers persistant de Star citizen dans mon Hornet F7C :


sinon pour ce qui connaisse Star citizen, je suis l'heureux propriètaire dun Hornet F7C, d'un Redemmer et d'un Freelancer MAX. Cest 2 derniers ne sont dispo que dans le Hangars, en attendant RSI me prête un Vangard Hotlite, un freelancer de base et un Constellation Andromedia :)
 
Les hunter.... qu'est qu'ils pouvaient me faire flippé :D

Par contre pour le tank, 4 personnes au fusil à pompe on le tuer assez facilement !

Faudra que je m'en refasse un tiens :)

PS: et pour ceux qui veulent faire quelque partie, laissé moi votre steam, je me ferais un plaisir de vous ajouté :Hello 11a1:
 
PS: et pour ceux qui veulent faire quelque partie, laissé moi votre steam, je me ferais un plaisir de vous ajouté :Hello 11a1:

Je suis le chat noir du groupe : OVERCLOCKING~PC :023:

J'adore aussi L4D2 :Love 98c:
même si j'ai pas spécialement un bon niveau pour 1500 heures ! :Ko 1c3a:
 
Je te rassure aussi lol, sur l4d/l4d2, je ne suis pas un crack non plus :D
 
moi non plus je suis pas un crack.
j'aime bien jouer au deux , il sont complétement differrent, sur le premier left 4dead pas d'armes de mellée c'est plus hard
Sur le 2 je me tape aussi des partie en mode réaliste si je trouve du monde , on voie pas le hlo lumineaux des autres joueur lorsqu'il sont un peu loin, obliger de jouer en groupe rapproché sinon c'est cuit :)
leTank en mode expert est pas évident a tuer parfois , sa depend ou il spawn.
je joue pas mal sur des serveur moddé, certain rajoute beaucoup des XP de vie au tank, en partie normal en expert c'est autour de 10000xp, sur certain mod les tank ont plus de 100000xp de vie ^^ Sur d'autre mod ils ont 100000xp mais vienne par lot de 3 tank en même temps.
Je fait aussi pas mal de partie à 16 joueur en cop aussi sur des serveur avec beaucoup plus de hordes , plus d'infecté spéciaux et aussi plus de tank.
j'ai aussi jouer plusieurs fois en versus à 32 joueurs, 16 vs 16, un pure carnage
 
Bien le bonjour,

Euh ben je joue a Dragon Mania Legends, je suis au niveau 126 et j'ai 6 Dragons de niveau Maximum. Le 7e est en chemin !
 
Après avoir fait quelques jeux ces deux dernières années comme MGSV, Tales of Zestiria, Tales of Berseria, Zelda BotW et plus récemment NieR:Automata, à la suite de celui-ci j'ai décidé de m'attaquer à la série "Drakengard" avec le 3 sur PS3 s'en suivra Drakengard 1 & 2 PS2 et le premier opus de NieR afin de retracer la chronologie de la saga entière de Yoko Taro:)
 
J'ai aussi repris Zelda BotW, j'ai quasiment fini le jeu a fond, il me reste quelque quêtes annexe à faire et hop je l'aurai intégralement fini (Full set maxer par les 4 fées + Stuff Archéonique pour mon cheval compris), après je vais surement me refaire la trilogie des Runaway pour changer de style :rolleyes:
 
alors moi je suis assassin's creed et depuis le dernier opus "origine" je me suis déjà refait le 1 le 2 et la je suis sur brotherhood :)
 
:Hello 11a1: tout le monde,

- Alors moi j'ai été sur Sniper Ghost Warrior 1 et 2 qui sont terminés et le 3 qui est en cours.
- Alan Wake est en cours aussi

alors moi je suis assassin's creed et depuis le dernier opus "origine" je me suis déjà refait le 1 le 2 et la je suis sur brotherhood :)
:Hello 11a1: Sly,

J'ai fait comme toi :Icon Biglaugh 2218: :Icon Biglaugh 2218: :Icon Biglaugh 2218: je me suis remit sur le 1 et j'ai installé Assassin's Creed 2 / Brotherhood / Revelation, Assassin's Creed 3, Assassin's Creed 4 et Liberation :Yaisse: et j'ai aussi installé Crysis 1 / Warhead / Crysis 2/ Crysis 3 et Battlefield Bad Company 2 :Cool 186b:
 
yop :)

et oui on est obligé de faire des retour au source :D mais je trouve qu'il y a peu de sortie de grosse franchise je sais pas pour vous ? enfin des jeux qui rentre dans mes goûts :p
 
yop :)

et oui on est obligé de faire des retour au source :D mais je trouve qu'il y a peu de sortie de grosse franchise je sais pas pour vous ? enfin des jeux qui rentre dans mes goûts :p
Oui j'adore ça en plus sur certains jeux :Icon17 36f7: mais vu que je me suis monté un nouvelle config il y a peu je n'ai pas pu jouer à certains Assassin's Creed car presque 3 ans sans PC cela fait long :Panic:

Il y a le Black OPS 4 et Battlefield 5 mais il faut attendre la fin de l'année
 
Retour
Haut