[RÉSOLU][AVIS] GTX680 / HD7970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MR-B a les boules car n'importe quel CF de 7970 poutre son SLI de GTX680... qu'on a jamais vu bencher d'ailleurs......................

salut :sourire-4e62:je pense que tu m'a pas compris

ce que je voulais dire: c est que si il prend la 7970 quel que soi la marque oc a fond (jeux,bench)elle sera jamais aussi performante qu une gtx 690,idem pour la 680 c est pour que je dis ca reste une 7970

pour le nightmare,il y aura beaucoup de changement coming soon
 
Je pense qu'il vaux mieux qu'on arréte de ce chamaillé pour des conneries,quelque soit le choix de l'auteur du post,sa roxxera de la tortue :)
 
Sinon y a la EVGA GTX680 SC pour 480€ (j'en ai vu 2 monter à 1275 et 1280 en boost) :love-98c:

Pourtant les donnée constructeur indiquent 1058/1124 :D
 
Dernière édition:
apparement le boost qu'ils indiquent est la moyenne de ce que l'on peux avoir,on peux donc avoir bien plus comme dans le cas que tu cites,et parfois moins
 
le sercet de la performance les pilotes, en ce moment ati est quand meme devant
Ah surement, ça fait plusieurs années que je me suis pas interressé au CG AMD

Vais peut être voir avec mon pote pour qui me passe une 7970 et que je vois si c'est toujours le boxon avec les drivers (plein de choses à installé et services démarrés) :D
Mais on m'a dit ici qu'il avait super bien progressé depuis :D
 
Dernière édition:
Sinon, au niveau Roadmap etc vous avez rien vu / entendu ?
Que j’achète pas des cartes si les GTX700 / HD8000 sortent en février ...
 
Hello regarde l'occasion de fou sur notre partenaire RDC : http://www.rueducommerce.fr/Composa...-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm

Une HD 7970 + 4 jeux offerts à ce prix là les 680 peuvent se cacher loiiiiiiiin......

Tu lui colles un Accelero Extreme et là tu es le roi du pétrole :)
http://www.rueducommerce.fr/Composa...ION-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm
EDIT : Encore mieux, avec 6 jeux

Salut
J'ai deux de ces cartes que j'ai acheté neuves en aout au prix de 310€ piece mais que j'ai WC depuis
Elles ont bien augmenté les 7970 je ne sais pourquoi
Sinon l'idée de prendre deux cartes de réf et d'y mettre 2 accelero extreme est une tres bonne alternative
Car ces accelero refroidissent mieux que la plupart des rads d'origine
Apres pour le choix entre une 7970 et une 680 ca depend des jeux (certains tournent mieux sur l'un ou l'autre support)
Voila
A+
 
Je peux te confirmer que le Xtreme 7970 est bien efficace ! Je l'ai monté sur ma 7870, et je peux te dire qu'elle ne bronche pas d'un poil ! 50°C max sous BF3 avec un bon OC ! Et encore, les ventilos se baladent ! :lol-1923: Je suis sur que c'est aussi perf qu'un bon watercooling.
 
C'est sur que si Nvidia ne répond pas au 12.11, ca va leur faire mal... Déjà leur Vgpu locked...
 
Ils vont bien faire quelque chose, et après c'est AMD qui répondera, quand l'un fait mieux, l'autre rattrape, et ainsi de suite...

:typotux-13e3: sacré HD 7970 ! Vous allez me faire regretter d'avoir acheté une gtx 670 :lol-1923:
Pour les jeux je suis pas sur que tu vois une très grosse différence, mais pour les benchs et peter du score, actuellement c'est mieux une 7970 :D
 
Dernière édition:
+1 avec MR-B

Je viens de tester, tout en ultra c'est hyper fluide rien à redire :love-98c:,CG stock alors imagine avec un H24 @ 1200/1750 :ko-1c3a:
 
Messieurs,
Cette matinée me rend confus !
J'étais pret a commander ce produit :
- HD7970 Toxic
Quand tout à coup je me heurte a un soucis... Je ne peux pas en prendre deux !
Le + dans le panier reste bloqué sur un et le soucis c'est que je ne trouve la carte que sur ce site... Ou alors a 600€ et indispo.
Ou alors, pixmania la vend a travers deux partenaires, celui a 432€ n'en propose qu'une et l'autre la propose a 528.
Dans le pire des cas je peux prendre celle a 432 + celle a 528 mais du coup je sens l'arnaque sur celle a 432...

Qu'en pensez vous ? Cette histoire devrait être terminée !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut