r9 290 / phenom 960T

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nop trop pour une 8800gt, après cette carte est interessante dans le sens ou je suis sur d'être premier dans gtout les bench avec sur le bot
le truc moins bien c'est que même premier elle me rapportera maxi 20pts sur tout les bench alors qu'une 8800gt en 512 environ 50/60 sur tout les bench..
 
ha ok

après c'est que les fdp vont être dans les 10€ c'est sa le truc :(

ça fait out 20€ la CG

après j'avoue la dessus j'ai pas penser vraiment à combien sa coûte comme cg , c'est hyper vieux aussi
 
Après ces cartes là c'est en fonction de la demande, une 8800gt en 512 avec puce samsung tu la vendra 40in sans soucis par contre une carte peux utilisé même a 20/25in elle peux certainement jamais partir.

Demande a Astro, nico, rusco, commandant cousto :wobble-18a4:
 
ouaisc'est claire, en plus ier on a passer 1heure au téléphone, et je vais voir aussi pour lui prêté du matos WC et un HDD pour sa config x79 et un 3960X ;)
 
Salut,

cool, alors sache que je vends ma GTX580 ASUS MATRIX, qui a 2 ans pile poil:
http://www.rueducommerce.fr/Composa...36MD5-GeForce-GTX-580-1536-Mo-PCI-Express.htm

Je l'ai acheté entre 500 et 550 euros à cette date là (j'ai redemandé la facture), et je ne l'ai jamais overclocké (jamais eu besoin). Elle est en super état je pense, et n'a jamais trop forcé sur les jeux que j'ai et ma résolution 1980x1080 actuelle.
Je la revends car je veux basculer sur une 780 je pense. Uniquement parce que je vais avoir un écran type 28 ou pouces.
J'ai tout, boîte d'origine super état, et j'hésite encore quant à son prix de vente. C'est (je trouve) une super carte et je ne descendrai pas trop bas, par principe ;-) aussi !

Tu serais intéressé ? Pour quel prix ?
Tu veux faire un montage SLI ?
Attention elle prend beaucoup de place, elle est vraiment très imposante.

Merci pour ton retour.

@+
 
Ah oui quand même je pensais pas que tu l'estimais à si peu...

Moi je souhaite la vendre autour des 300 € (frais de port à ma charge), je viens justement de recevoir ma facture de l'époque, je l'avais acheté 490 en fait.
Je me disais pour la qualité de la carte (c'était quand même le top parmi les 580 il me semble) ça les vaudrait, et peut-être n'est-elle pas simple à trouver.

Mais là quand même c'est moins de 3 fois moins le prix initial alors tant pis.

Tu as quoi comme boitier et CM sinon pour pouvoir en caser 2 pour info ? ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut