r9 290 / phenom 960T

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui belle bête ! ;-)
Et montage très propre, bravo.

D'accord je te fais confiance sur ces prix "de marché" que tu me donnes. Mais je trouve cela tristement bas.. lol

Si tu connais quelqu'un qui monterait jusqu'à 200-250 € tu peux me faire signe.

A bientôt.
 
Salut,

La gtx580 matrix est toujours dispo ?
Je viens d'en acheter une et j'aimerais bien une autre pour sli
 
Salut,
oui elle est dispo mais c'était le prix qui posait problème...?
Tu disais que tu souhaitais mettre 100/150 € fdpi et c'est vraiment trop bas pour moi.
J'ai vu d'autres sites où en effet certains vendent les gtx580 à 130-180 € mais la Matrix est vraiment une très bonne gamme alors je souhaite la vendre au-dessus (et j'ai vu certains prix plus hauts), comme je t'avais dis entre 200 et 250 € finalement, vu que j'ai bien vu que mon prix initial de 350 € était trop élevé.

Qu'en penses-tu ? Tu as trouvé une autre Matrix à quel prix du coup ? (en toute honnêteté)

Et enfin, si je te la vends j'hésite entre une 680, 770 ou 780 (penchant pour la 770 ligghtning), tu me conseillerais quoi ?
 
155 je trouve que c'est une bonne affaire en effet ;-)
200 serait le minimum pour moi, ça me fait vraiment trop mal au cœur de lâcher ma carte à ce prix là tout de suite... Si je la vends 200 j'aurai perdu "que" 300 € en 2 ans ça m'irait mieux quand même.

Et pour la 770, moi j'ai une CM ROG Gene avec PCI 2.0. Est ce que tu penses que c'est du gâchis par rapport à un GPU qui fonctionne avec PCI 3.0 ?

Merci pour tes conseils en tout cas.

A bientôt
 
Il y a aucune différence entre le pci e 2.0 et le 3.0

Pour la décote du matériel info c'est triste et sa s'arrange pas dans le temps. Il y a 7-8 mois j'ai vendu mes gtx 580 ~~200 et dernièrement j'en ai acheter une 100in ;) (de ref)
 
j'avoue...c'est pire que pour les bagnoles ! lol
Bref, merci pour ton info sur le PCI je croyais vraiment que cette évolution allait avoir un poids quand voit les diffs entre PCI 2 et 1 mais ça a peut être mis du temps à venir je sais pas je suis un récent "gamer" ;-)

Bon donc ton dernier prix sera

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

j'avoue...c'est pire que pour les bagnoles ! lol
Bref, merci pour ton info sur le PCI je croyais vraiment que cette évolution allait avoir un poids quand voit les diffs entre PCI 2 et 1 mais ça a peut être mis du temps à venir je sais pas je suis un récent "gamer" ;-)

Bon donc ton dernier prix serait ? :)
 
D'accord...en effet si tu peux avoir une Lightning en dessous je comprends ...
Je réfléchis et jte dis alors.

Pour tout te dire mon dernier choix se porte sur une 770, soit une lightning soit la gigabyte qui a une promo en ce moment.
Vu que je n'overcloke pas je me dis qu'une Gigabyte est peut-être suffisante? J'ai jamais pris cette marque j'ai tjs acheté ASUS ou MSI.
A la rigueur si tu montes à 170-180 € je peux te la céder. Ça me ferait rajouter 200 € tout rond pour la gtx770.
Tu habites dans quel coin (moi vers Grenoble) ?
 
j'habite à Mulhouse.

Je te conseille une lightning, c'est beaucoup mieux à la revente.
Sinon moi je reste sur mon offre :)
 
D'accord, moi je reste sur mon 170 € mini.
C'est dommage à 10 € près on s'entend lol : c'est plus la somme c'est le principe là ;-)

Bref, si tu changes d'avis tiens au jus.

@+
 
En fait si je met 160 pour une 580 déjà c'est car c'est celle que je recherche, sinon je met 120/130in grand max.

Allez bonne vente
 
Merci, j'ai déjà pas mal baissé je trouve alors je reste sur ma dernière offre. Si jamais tu changes d'avis tiens au jus.
A bientôt
 
Salut, alors as tu trouvé une carte comme la mienne à ton prix ?

Moi j'ai quand même bien fait le tour des sites et j'ai pu constater que ton prix est vraiment proche de la tendance actuelle, je l'avoue.
En somme je me dis que si y avait une baisse encore de la CG que je cherche à acheter je pourrai te vendre ma Matrix au prix que tu demandes.
A voir dans les jours qui viennent par conséquent ?
Et comme tu sembles avoir du réseau et beaucoup de connaissances dans le domaine, si tu connais un bon plan pour une GTX770 ou perfs équivalentes je suis preneur. (budget 370 € Gigabyte à ce jour)
Ça pourrait accélérer la vente entre nous si bien sûr tu es toujours intéressé.
Voici le fruit de ma réflexion depuis la dernière fois !
@+
 
Salut :)

Non désolé je ne connais personne qui vend de gtx770.
Sinon j'ai trouver une matrix à 163in mais j'ai refusé.

Je vais rester sur les 155in de ma première carte, ce qui est déjà bien pour une gtx580
 
salut,
désolé je suis en congés.
Du coup j'ai vu que tu baissais encore ton prix de 5 € à 2 semaines d'intervalle, ce que je ne trouve pas très correct.
Alors tant pis je conserve ma carte et je te souhaite bonne chance pour la suite.
 
Salut :)

Je t'ai pas proposer 155in, j'ai dit que je mettrais pas plus que ma première finalement. Et ça c'était bon il y a une semaine. Maintenant c'est encore moins.

Bonne vente et merci
 
je dois avoir 2*2 gskill 1600 @1.35v je doit aussi avoir de la corsair gt mais faut que je tcheck les morte et les vivante ...
 
7/8/7 a 1.35 ... psc inside pas degeux en plus ... c'est pour ça si tu cherche du pas très perf pour pas trop chère vaudrait mieux un autre kit . celui ci je le lacherais pas a moin de 50€ alors que les corsair je m'en cogne un peu plus ...
genre je doit avoir du 1600 en 7/7/7 ou 8/8/8 domigt et celle ci seront vers 30€ je dirai .
 
a ouai mais en fait les perf je m'en fou en fait donc j'ai pas besoin de ce genre de kit, un truc bidon me suffi en fait
 
a ouai mais en fait les perf je m'en fou en fait donc j'ai pas besoin de ce genre de kit, un truc bidon me suffi en fait

faut que je regarde ... j'en ai peu des bidon ... ou alors un kit de domigt 2133 mais 1 stick est mort donc kit a sav . je fait la demande si tu veux
 
salut cruz

j'ai 3 ram de 2Go PC3-10600U

elles sont a 20e neuves, pour les fdp il y 'en aura pour 3 ou 4e, je dirai 25e fdp in pour 2x2go ca te va?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut