Rad 360 Monstua 120€ R2 - SUGO SG02 30€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il ne m'a pas répondu encore :dontknow-102c:
je lui en parle demain et je te tiens au courant, mais au pire je prendrais le lot just for fun :icon-biglaugh-2218: si mes finances me le permettent
 
je viens d'avoir la répons de mon ami, il prend ton lot s775 à ton prix avec le HDD cadeau :icon17-36f7: le reste en mp j'attends ton mail :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

Le kit est vraiment indissociable ? (et toujours en cours pour un autre acheteur ? car j'ai vus dans des postes plus bas qui à eu un désistement) j'aurais été intéresser par la CM + les ram et la 5870 le tout pour 140in..

C'est pour remplacer mon asus p5k toujours en DDR2 + pci express en 1.1 sachant que j'ai déjà un Noctua nh-u12p se2 et un Q6600 le reste du indissociable ne m’intéresse pas.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le kit est vraiment indissociable ? (et toujours en cours pour un autre acheteur ? car j'ai vus dans des postes plus bas qui à eu un désistement) j'aurais été intéresser par la CM + les ram et la 5870 le tout pour 140in..

C'est pour remplacer mon asus p5k toujours en DDR2 + pci express en 1.1 sachant que j'ai déjà un Noctua nh-u12p se2 et un Q6600 le reste du indissociable ne m’intéresse pas.

Bonjour ,

Le lot HCPC a déja était vendu il reste que la 5870 avec son wb et l'artic cooling 3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut