[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Etudiant en IUT Génie Biologique, orienté vers la santé et le biomédical (Spécialité Analyses Biologiques et Biochimiques pour ceux qui connaissent)
 
Etudiant et futur délégué syndical :icon-biglaugh-2218: Nan je vais faire fac d'info, pas de droit (pas ouf, té!!)!!
 
ouai c'est ca sort !! vilain ! c'est ma chérie et non c'est bien une femme et très belle aussi !

et j'ai des témoins !!
 
Sympa ce poste,

pour ma part je suis technicien de maintenance de véhicule particuliers, pour faire simple, mécanicien automobile.
 
le demoiselle leila est aussi peintre en décors ( si tu veut y même le lien de son site dans sa signature !!

C'est fait :sourire-4e62:

lol radi j'ai fais ca pendant 10 ans, les 3 dernières années dans le respi, o2,ppc ventil ...etc
héhé ,j'ai fini par partir, usé et marre de tout gerer tout seul alors que c'était pas ma boite :)

Métier à confirmer ! :sourire-4e62:

Rhooooo vous êtes tous NUL !!!

Moi chui Astronaute !!!

Astronaute pour de vrai ? sinon, à confirmer :sourire-4e62:

moi je suis fleuriste à la nasa :icon-biglaugh-2218:
c'est grâce à des gens comme moi que les fusée sont écolos ^^ :doh-454d:

Un vrai fleuriste ? sinon, à confirmer :sourire-4e62:

Crashburn j'ai faim, tu me fais à manger? :lol-1923:
J'ai été apprenti cuisinier pendant 2 ans (en alternance). J'aimais ça, bien plus que tout. Mais petit accident (de la route) en cours de chemin ^^

Quel dommage ! :sourire-4e62:
 
Bijour
Pour moi, Responsable Qualité ! dans une sociètè d'usinage de précision:hat-1194:
Voili voilà :ko-1c3a:
gill
 
moi je suis vendeur :) ( enfin pour l'instant je me vend moi meme pour me faire embocher lol ) mais mon dernier emploi c'etait vendeur de TV a connexion ><
 
Eh bah Ouais !!! faut pas se voiler la face, un homme restera toujours un homme quelque soit sa situation :sourire-4e62:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7nYLqSy151Y?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7nYLqSy151Y?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
 
En rentrant à la maison, Jacques s'est pris une grosse baffe par Bernadette !!! :lol-1923: (classé Top Secret Défense).
 
Bonjour à tous,

Bonne idée ce topic :pouce1-1a0b:

Moi je suis en apprentissage (en alternance) en réseau informatique, 2 semaines d'écoles , 2 semaines d'entreprise dans la société ROIRET groupe VINCI ==>http://www.roiret.fr/ , je travaille sur 3 sites dans la semaine
(Roiret transport,energies, service (OPTEOR)
Je fais un Bac Pro SEN (système électronique numérique) option télécom et réseau

Avant j'étais technicien de maintenance industriel mais j'ai décidé de changer de métier car l'informatique me passionne de plus en plus au fur à mesure du temps. Bref je suis considérer comme technicien informatique comme indiqué sur ma fiche de paye .

Voilà pour moi :sourire-4e62:


ps:Je suis :mdr99-37b2: pour Chirac :mdr3:
 
Retour
Haut