économie Recherche de jeu

Je l'ai déjà fini aussi :p1:
Non je pense testé remember me :)

Je voulait joué a mass effect3,mais origin a décrété que ma version acheté est finalement une demo ...
 
Bah disont que une fois sur 10 il me l'affiche en version complète,la semaine d'après en démo,pas envie de me prendre la tête avec leurs conneries :)
 
Pourtant je crois lire sous ton pseudo "Responsable anti-escrocs", te laisse pas faire !!! :sourire116-287e:

Toujours est-il que tu cherches encore quelques nouveau jeux à faire...
 
Et me dit pas que tu l'as déjà fini en hard ! Car c'est impossible !

Du moins, je n'y suis jamais arrivé :lol-1923:
 
Non pas testé mais il m'a pas attiré plus que sa :)
Bon bah remember me en cours d'installation,
et la noire en cours de dl ,je vais avoir de quoi m'occupé jusque bf4

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon,quelqu'un sait comment on ajoute un jeu sur game social club de rockstar ?
 
Social Club c'est juste pour les amis, les jeux s'ajoutent dès que tu connecte ton compte dessus, mais tu ne peut rien dl depuis cette plateforme. Je veux bien que tu soit anglophobe, mais social club -> club social non ? :icon17-36f7:



Je viens de finir castlevania, sympa, mais les dlc, c'te blaaaaaagggggguuuuuuuuueeeeeeee, comment pourrir un bon jeu, bref heureusement qu'ils étaient inclus sur Pc :mdr3:
 
Si tu savais a quel point je suis anglophobe :p1:

Tu sais il y a des jeux qu'on appele mmorpg,ou on est censé joué ensemble,et pourtant c'est devenu individualiste a 100% :p1:
 
Yo, sinon t'as des jeux indés juste excellents, comme Bastion, Faster Than Light, Rogue Legacy... Ca casse pas 3 pattes à un canard graphiquement (même si la direction artistique de Bastion est magistrale), mais ces jeux sont excellents.
Je peux aussi te conseiller Dark Souls, qui même s'il est vraiment hideux, est réputé pour être un des jeux les plus difficiles de ces 10 dernières années.
Risen, la suite spirituelle de la licence Gothic (même studio), c'est un bon RPG je trouve; Evite Risen 2 comme la peste par contre, il n'a que les graphismes améliorés pour lui.
 
Retour
Haut