[RESOLU] (j' ai recup ma carte) petit pret

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
salut je savait pas ou poster et vous aller surment me trouver gonfle mais je vous demande a tous hasard si vous aviez pas une petite carte graphique a me preter pendant que ma 8800 gt et en sav?
 
Dernière édition:
Salut à toi Oneill :hello-11a1:

Je vais être honnête avec toi ça va pas être évident à trouver si tu n'as pas de feed-back ou un truc dans le genre ...
 
Salut oneill :hello-11a1:

si je te réponds, c'est juste pour te rassurer :
je trouve que tu as bien fait de poster ta question :pouce1-1a0b:
mais je ne peux pas te dépanner, à part avec une carte géographique ... :mdr99-37b2:
mais je doute que cela te soit très utile :mdr99-37b2::mdr99-37b2: .... quoique :insit-1d80::mdr3:

j'espère que les copains vont te trouver ça !
la :icon_gif-11a9:
 
avec une carte géographique ...
quelle coin?
parce que moi ça peut m'intéresser mais je te la rend dans 2 ans :mdr3:

Plus sérieusement, regarde les ventes de starjojo c'est plutôt intérressant et une fois ta carte revenue tu la revend au même prix!:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
non laisser tomber je me doute bien que vous avez aucune garantie et que c' est pas facile de faire confiance a quelqu' un comme cela et pour te repondre ouss76 je suit en seconde j' ai 15ans je peu meme pas faire de petit boulot d' ete donc je peut pas claquer de l' argent comme cela meme si c' est pas tres cher effectivement

PS: VOILA JE VIENT DE FAIRE MON PETIT FEED BACK
 
Dernière édition:
l'été c'est encore loin mon ami!
si tu veux je t'envoie en mp ma situation financière et tu te sentira riche!
Mais je pense surtout que ce n'est pas l'absence de feed-back mais plutôt la fragilité et le coût de la carte qui sera un frein: prêter un truc qui vaut 20€ c'est pas un problème en soit mais quand on parle de 100€ c'est une autre affaire.
Ah!!! monde matérialiste disparaitra tu un jour?
 
non laisser tomber je me doute bien que vous avez aucune garantie et que c' est pas facile de faire confiance a quelqu' un comme cela et pour te repondre ouss76 je suit en seconde j' ai 15ans je peu meme pas faire de petit boulot d' ete donc je peut pas claquer de l' argent comme cela meme si c' est pas tres cher effectivement
-'("_ je ne vois pas où est le problème ? :insit-1d80:
pourquoi penses-tu qu'un adulte mérite plus de confiance qu'un ado de 15 ans ? :typotux-13e3:
il faut arrêter de vous sous-estimer les jeunes :enerv:
les abrutis malhonnêtes, il en existe de tout âge (malheureusement :doh-454d:)
si on ne vous fait pas confiance à vous qui construisez VOTRE avenir, alors autant vivre en ermite et dans la honte en plus :z17:
Allez les gars, faut lui trouver une carte graphique "machin truc" !
vous devez bien avoir ça au fond d'un placard ?

Moi, je n'ai qu'une minuscule carte graphique de 32 Mo
3D Prophète II MX
mais si ça te convient, je te la prête sans problème.

Je n'y connais absolument rien dans les cartes graphiques, mais si ça peut te dépanner, :dontknow-102c:alors c'est OK :icon17-36f7:
la :icon_gif-11a9:
 
+1 pour la bonne fée!
moi j'en ai une en AGP donc inutile pour toi... (te l'aurai proposée sinon)

PS: malgré des 15 printemps tu en connais beaucoup plus dans le domaine que nous abordons dans ce forum que moi!!!
 
Le débat est lancé donc si il y'a je pense que tu trouveras

Mon frère n'a pas encore monté sa nouvelle carte (pas d'alim assez costaud ...)

sinon j'aurais bien mis là main à la pâte pour t'aider ;)
 
c' est super de se sentir soutenu et desoler sylvitara mais ta carte n' est pas compatible avec ma carte mere mais sachez que je ne cherche pas a ce que l' on me prete une super carte meme si sa serait mieux que je puisse un peu jouer :cool-186b: mais le tous est d' avoir une carte qui permettre de demarrer mon pc et d' ecouter de la zic ou regarder des video!
 
Heuuu une question bête d'un gars encore plus bête (moi mais ne le répétez pas) il n'y as pas de cartes intégrées à cette mobo?
 
non pas a ma ds4 et c' est pas si bete que sa comme question!:icon_wink-221e:

sinon je demandrai meme pas car comme je le dit je veux au mieux jouer et sinon musique et video suffisent!
 
oui kris car c' est un chipset intel p35 et avec il n' y a pas de video integre
 
Dernière édition:
Bonsoir tu as bien fait pour ton message perso si j'avais une cg en rab je t'aurai dépanné mais là rien en ce moment vraiment désolé.
 
c' est super de se sentir soutenu et desoler sylvitara mais ta carte n' est pas compatible avec ma carte mere mais sachez que je ne cherche pas a ce que l' on me prete une super carte meme si sa serait mieux que je puisse un peu jouer :cool-186b: mais le tous est d' avoir une carte qui permettre de demarrer mon pc et d' ecouter de la zic ou regarder des video!
Bouhhh !! suis déçue pour toi :triste-20129:
C'était vraiment de bon cœur, tu sais :icon_cry-45e6:
Mais les copains ils ont plein de placards, de tiroirs, de cartons, suffit d'un peu de volonté et ils doivent te trouver ça
:moussaka: Allez les gars, courage :mcwimpy:
et vive la solidarité :anni17-1d4125:
:kiss1: à tous de la :icon_gif-11a9:
 
Jt'aurais dépanné avec plaisir mais j'ai que de l'agp en rab. :icon_cry-45e6:
 
Hello,

dis moi, je pense que se sera bien plus simple d'acheter une CG à 20/25 euros pour dépannage car si tu fais le calcul si un membre de prête une CG entre les frais pour te l'envoyer et après les frais pour lui envoyer, tu vas déjà arriver dans les 15 euros :dontknow-102c:

De plus, il est toujours bon d'avoir une petit CG de dépannage comme tu peux le voir:icon_wink-221e:
 
oui c' est vrai j' y avez pas pense mais bon je vient de regarder et j' en ai au moins pour 35/40euro avec une 7300gt ou x1050

si personne ne peut m' en preter j' en acheterai une
 
Oui avec les frais d'envois dans les 5/6 euros, ça fait une bonne petite CG de dépannage je trouve:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut