[RESOLU] (j' ai recup ma carte) petit pret

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
x-pense quand j' ai commencer a lire mon coeur batter fort et me diser super enfin quelqu' un d' admirable mais les mots d' apres me font dire quel mechant garcon:mad-2648::typotux-13ac:
 
:dontknow-102c: faut bien que je couvre les frais de port :lol-1923: je te preterai bien ma vieille X300 mais je viens de la vendre à ouss76 :triste-20129:
 
et je rejoins jojo sur le fait que tu devrais investir dans une carte à 20€, ca servira toujours :pouce1-1a0b:
 
Moi je veux bien te filer ma 7800GT de chez msi pour 45euro frais de port inclu!! elle rox bien cette carte quand meme! :p
 
dsl mais ca fait cher pour moi pour l' instant mais je vais m' en acheter une pas cher du tous pas plus de 25/30 euro
 
fallait juste oser !

salut oneill45 :hello-11a1:

tu as bien fait de poser ta question !
la solution n'a pas été trouvée, mais au moins, tu sais maintenant qui sont les OCPCeurs !:sourire116-287e: :
des rigolos :mdr3: pas toujours sérieux :mdr99-37b2:, franchement :wobble-18a4: :doh-454d: .... et j'en passe,
mais tous avec des grands cœurs. :049:

personne ne t'a fait une réflexion désobligeante :nono-4636:, donc j'en reviens à dire :

la seule chose que tu risquais en posant ta question, c'est qu'on ne puisse pas te dépanner, mais de là à te trouver gonflé, il faut remettre les choses à leurs justes valeurs !

tu ne nous as pas demandé la lune non plus, sinon ... :insit-1d80: ...

ça va pas dans ta tête à toi ? :enerv::enerv::yeux_rouge-12eb::yeux_rouge-12eb::enerv::enerv:

:mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr3::mdr3:
:kiss1: la :icon_gif-11a9:
 
Hello !

J'ai bien mon ancienne 8500Gt en PCIE donc comme ta 8800, mais elle est déjà en près chez un poto, après je veux bien lui reprendre pour te la prêter si tu en as vraiment besoin, lui il a un chip graphique sur sa cm donc il peut s'en passer quelques temps, mais pas trop longtemps car il joue pas mal à quelques petits jeux sur son pc et il n'a de consoles...

Donc tu me dis si c'est vraiment urgent et pour combien de temps tu l'as veux ? Car si c'est pour une histoire de quelques jours, autant attendre un peu car ça te fera cher les frais de ports :sourire-4e62:
 
ouai sa pourait le faire a par si peut etre:insit-1d80:

pour lire une video en hd il vaut mieux une 7950gt ou une 8400gs?

et une 7950gt et telle plus puissante que ta 8500gt
 
tu parle bien des Geforce 7950 Gt ? car on peut pas vraiment comparer ces cartes ....

Une 7950 GT c'est plus de 200€ neuve, tandis qu'une 8400GS et une 8500 Gt se trouve sous la barre des 60€, surtout que ma 8500gt est une version 256 mo si j'ai bonne mémoire :sourire-4e62:
 
ok mais c' est parce que mon pere a mon ancienne 7950gt qui tourne pas trop mal en jeux COD4 tous a fond et il l' utilise que pour lire des video hd mais je me demander si la 8400gs ferais pas mieux tourner les video en hd car a ce moment la je lui rachete une 8400gs et je recup ma 7950gt en deuxieme carte.:icon_wink-221e:
 
je ne sais pas ce que vaut une 7950gt en hd donc je peux pas te dire laquelle est la meilleur . Mais c'est vrai qu'une 8400GS pour la HD c'est pas mal, par contre pas pour les jeux car là c'est moyen

Sinon dans le même ordre de prix tu as la HD3450 chez ATI....

L'ami eikichi qui est par là, pourra surement t'en dire plus que moi sur cette carte qu'il a posséder il ma semble :insit-1d80:
 
en faite j' ai le choix soit harclor me prete sa carte ( si il est toujours partent ) se qui donne 20 euro aller retour a peu pret soit je rachete une hd3450 (40euro in) pour les video hd de mon pere et je lui reprend la 7950gt en attendant le retour de ma 8800gt

alorsvous ferier quoi vous?

car moi :dontknow-102c:

de plus si sa me tente je pourait revendre la 7950gt plus tard
 
aucune hésitation !

alors vous feriez quoi vous?
Entre balancer 20 € par les fenêtres euhhh... en frais de port ou acheter une carte à 40 € qui pourra resservir un jour ? :insit-1d80:

Pour moi, y'a pas photo... :icon-biglaugh-2218:

Surtout que si la Poste perd ou bouzille ta carte à 200 balles, tu seras bien avancé pour la rembourser à Harcelor.... :rolleyes-200f:
 
je serais partant pour l' achat de la Hd3450 et revente à une date ultérieure de la 7950 GT
 
c'est sur que tu serais plus gagnant si tu revend la 7950 Gt plus tard, car elle est quand même à 200€ neuve, donc même pour 100€ tu gagneras de la tune...

Sinon moi je suis toujours okay, pas de soucis :icon_wink-221e:
 
sa y est le probleme est regle car je me met a la guitare pendant que j' ai plus de pc sa change, mais sa me fait pas depansser d' argent au moins:lol-1923: et en plus j' ai toujours mon pc portable donc voila!

en tous cas un grand merci a vous pour m' avoir aider et m' avoir propose plusieurs solution :icon_wink-221e:
 
ouai la guitare sa fait un moment que je veux essayer et un pote en a deux donc il change les cordes et il me la prete donc voila c' est bien cool
 
Salut,

C'est con que tu as besoin de PCI-ex, car j'ai 3-4 carte en AGP en rab

J'espère que tu trouvera ce que tu recherches (enfin plutôt ce que tu vas acheter)

Derrick
 
:mdr99-37b2:

Ben moi si elles ne sont pas trop mal je t'en achèterai bien une ou deux!
Une pour le PC du gamin (x8)et une autre pour une amie (x4 ou x8), enfin si elle en cherche toujours une
 
J'ai deux radeon 9800pro 128mo (une sapphire et une ATI), une radeon 7000 et une Abit 7600GT (sauf que la 7600 je l'utilise actuellement jusqu'a la fin du mois)

Voilà pour les curieux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut