culture [RESOLU]Nouvelle configuration autour des nouveaux futurs processeur AMD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final retour à l'envoyeur, plein de déconnexions intempestives, j'ai regardé sur plusieurs sites avec des réglages bien différents, la carte est instable, du fait aussi de la chaleur dans la tour, beaucoup de retour à cause de cela, j'ai demandé le remboursement de cette carte réseau.
 
Est-ce qu'une petite carte pci marche sur un grand slot pci ? comment faire si l'on a que des grands slot ?
 
oui tu peux installer une petite carte logiquement. Par contre pourrait me conseiller une bonne carte PCI réseau de 10 gb, qui serait stable ? Intel fait de bonnes cartes réseaux ?
 
J'aimerai bien pouvoir changer le processeur, la carte mère, la ram, vous me conseillez de rester sur un 9950X, j'ai hésité avec un INTEL, mais quel est l'équivalent du processeur INTEL vis à vis du 9950X ? Et pourriez vous me conseiller la carte mère et la ram (64 gigas) qui irait bien avec le 9950x ? Merci. Comme cela je peux vraiment cibler du bon matos. Merci.
 
Ouah :P1: 1 700 euros pour une carte mère qui au final n'a pas grand-chose de plus que les autres :Mdr3:.

Honnêtement, c'est parce que c'est GOD(E)LIKE, tu dois l'avoir profond pour le prix et surtout il doit être justifié :Icon Biglaugh 2218:
 
La vous êtes au moins 3 à me faire penser à certains partis politiques. Aucun argument sur le fond, mais alors la critique ...........
 
Euh... Non... Il semblerait qu'ils aient été retardé parce que certains ne passaient pas le nouveau protocole de validation (premières séries produites avec le 4 nm de TSMC ou quelque chose comme ça)
 
bon c'est vrai que l'utilisation se fera à 80% pour les applications 3D et donc il reste 20% pour les jeux, mais j'aimerais quand même qu'il soit homogène, bien que je pense que la 9950X se débrouille bien en jeu ?
 
Si je voulais le prendre là maintenant, vous me conseillez quelle carte mère, en ram (64 gigas), refroidissement, alimentation ? Merci à vous.
 
Environ 2000 euros :

1 RYZEN 9950X
1 CARTE MERE
64 GIGAS DE MEMOIRE
1 BLOC ALIMENTATION

J'ai déjà :
1 BOITIER COSMOS CORSAIR C700
1 AIO CORSAIR ICUE 150 (il est suffistant pour le 9950X) ?
1 CARTE RTX 4090
DISQUES DUR NVME + SSD

Peux être qu'avec cette nouvelle configuration je pourrais mettre une PCI ethernet 10 gb qui ne risque pas de faire buggé le pc ! lol
 
Dernière édition:
Ton AIO ira sans soucis . :)

Ryzen 9 9950X
RAM
Carte mère
Alim'

J'ai choisi le site d'Amazon pour des raisons de facilités, je ne possède aucune action dans la boite à Jeff Bezos (malheureusement :Lol 1923:)

Comme tu peux le constater, j'ai fait en sorte qu'il te reste assez de tunes pour m'offrir un gastro quand on se rencontrera ! :img-12460782cly:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut