Saladin [MàJ le 06/07/2010]

Saladin

Super Géant
Hello!

J'suis Arthur Durupt, certains m'ont déjà rencontré lors de concours (Radi, Jojo, Papy, Edog, notamment).
J'ai donc 18 ans, je suis en première de BAC STI Electrotechnique à Loritz un lycée de Nancy. Je me destine vers l'ingénierie nucléaire et/ou énergétique.

J'ai plusieurs petites passions en dehors de l'overclocking et OCPC, comme le snowboard que je pratique toutes la saison d'hiver. Ou le Modélisme que j'essaye de pratiquer avec mes petits moyens... :D
En dehors de ça, je participe le plus souvent possible à des soirées reggae/dancehall/soca que produisent des amis d'un Crew de Nancy. (Le Irie Crew). Donc je m'investit aussi la dedans (Distribution de flyers dans la rue, principalement)
Après je m'intéresse à tout et n'importe quoi : la politique, le journalisme, les voitures, les sciences quel qu'elles soient. la littérature. Enfin pour résumer, j'estime que toute culture est bonne à prendre et à apprendre.

Bien sur, l'overclocking est la plus grosse passion que je pratique le plus régulièrement possible, là aussi en fonction de mes moyens...
Pour la petite histoire, je pratique depuis mes 15 ans, j'ai commencé grâce à Jojo, Guru, Eikichi, Serguei sur Zebulon, depuis je n'ai pas lâché, j'ai migré sur OCPC dès le début. Puis je suis passé à l'extrême grâce à des personnes comme, Westyle, Jmax_oc, Benji Tshi, Jambo68. Depuis j'ai participé a deux concours: SOC Concours et le GOOC 2010 avec mon ami Radi. Et je participe le plus possible au LAN.
Désormais, j'ai la chance d'être Modérateur et Webmaster d'un site qui ne fait que grossir de jour en jour.. :sourire-4e62:


Lors d'un week-end à la campagne avec une bande de pote :

P1.jpg



Lors du JMH TV Show à Brussel :

P2.jpg



Dans un bus pour partir à Paris :

P3.jpg
 
Dernière édition:
Salut, :icon_wink-221e:

Heuuu, tu veux tuer qui là?? :dontknow-102c: Tu as vraiment le regard qui en dit beaucoup sur les meurtres que tu veux faire:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Bon, j'espère que c'est pas les boss d'ici quand même :doh-454d::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Personne vous inquiétez pas :D

Chuis tout le temps comme ça, j'y peux rien.

Changerai de photo quand j'en aurai une autre un peu mieux avec un regard plus gentil :)
 
Salut !

Tu aurais dû mettre un bonnet, tout le monde peut voir que tu bosses chez DisneyLand avec les oreilles que tu as...:mdr-21487:
Ne t'occupe pas de ce que disent les autres, ils sont jaloux de ta beauté naturelle. :rolleyes-200f:

:icon-biglaugh-2218:
 
:icon-biglaugh-2218: copiteur
sympa la coupe, j'avais les cheveux aussi long que toi avant :pouce1-1a0b:
Bah, j'hésite à les couper ou faire une queue de cheval... :dontknow-102c:
Donc pour l'instant je les laisse pousser et pis ça fais des économies de coiffeur! :mdr-21487:

Edition: Il me semblait bien que tu avais les cheveux long avant...
 
:lol-1923::lol-1923:
c'est vrai que coiffeur + gel ça fait cher au final :mdr99-37b2:
mais bon les longs cheveux ça coute en shampoings aussi, ça mérite calcul et réflexion :insit-1d80:
 
Tiens, ça le rappelle ma coupe de cheveux d'il y à 3 ans :lol-1923: Sauf que mes cheveux étaient encore plus longs :mdr-21487: (ils m'arrivaient en dessous des épaules, et là, queue de cheval oblige ^^)

Maintenant les cheveux longs c'est fini pour moi :icon17-36f7:
 
En général au bahut tu as toujours la belle vie... c'est quand tu commences la vie active que tu redescends sur terre :mdr3:
 
Retour
Haut