Saladin [MàJ le 06/07/2010]

Saladin

Super Géant
Hello!

J'suis Arthur Durupt, certains m'ont déjà rencontré lors de concours (Radi, Jojo, Papy, Edog, notamment).
J'ai donc 18 ans, je suis en première de BAC STI Electrotechnique à Loritz un lycée de Nancy. Je me destine vers l'ingénierie nucléaire et/ou énergétique.

J'ai plusieurs petites passions en dehors de l'overclocking et OCPC, comme le snowboard que je pratique toutes la saison d'hiver. Ou le Modélisme que j'essaye de pratiquer avec mes petits moyens... :D
En dehors de ça, je participe le plus souvent possible à des soirées reggae/dancehall/soca que produisent des amis d'un Crew de Nancy. (Le Irie Crew). Donc je m'investit aussi la dedans (Distribution de flyers dans la rue, principalement)
Après je m'intéresse à tout et n'importe quoi : la politique, le journalisme, les voitures, les sciences quel qu'elles soient. la littérature. Enfin pour résumer, j'estime que toute culture est bonne à prendre et à apprendre.

Bien sur, l'overclocking est la plus grosse passion que je pratique le plus régulièrement possible, là aussi en fonction de mes moyens...
Pour la petite histoire, je pratique depuis mes 15 ans, j'ai commencé grâce à Jojo, Guru, Eikichi, Serguei sur Zebulon, depuis je n'ai pas lâché, j'ai migré sur OCPC dès le début. Puis je suis passé à l'extrême grâce à des personnes comme, Westyle, Jmax_oc, Benji Tshi, Jambo68. Depuis j'ai participé a deux concours: SOC Concours et le GOOC 2010 avec mon ami Radi. Et je participe le plus possible au LAN.
Désormais, j'ai la chance d'être Modérateur et Webmaster d'un site qui ne fait que grossir de jour en jour.. :sourire-4e62:


Lors d'un week-end à la campagne avec une bande de pote :

P1.jpg



Lors du JMH TV Show à Brussel :

P2.jpg



Dans un bus pour partir à Paris :

P3.jpg
 
Dernière édition:
Salut, :icon_wink-221e: