Saladin [MàJ le 06/07/2010]

Je compte aller plus loin beaucoup plus loin, mais c'est pas gagné...
Une école d'ingénieur me plairait bien :dontknow-102c:
 
C'est un bon diplôme et bien rechercher, mais attention avec la crise c'est pas la même en ce moment ;)
 
C'est vrai, mon poto et ma copine n'arrive pas a trouver de boulot ! C'est vraiment la dèche ! Enfin bonne continuation dans tes études ;)
 
Bonjour les potes,

Pareil pour moi !
Dis voir saladin, il faudrait mettre une photo où tu n'as pas les doigts dans la prise de courant...:mdr99-37b2:
 
:doh-454d: mais t' es en manque de chair fraiche ou quoi mon thotho ? :lol-1923:
J'y peux rien, c'est comme ça quand je vois des beaux gosses. Mais ils sont jeunes, avec un peu de chance, ils vieilliront aussi mal que moi ! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Ouai, c'est une très belle maison, que date du 18e sur et peut-être du 17e, mais c'est pas sur... On va essayer de démonter le poteau métallique d'arrivé électrique avec l'autorisation d'EDF parce que ça gâche tout le cachet de la maison :/
 
c'est vrai que j'aime moi aussi se genre de bâtisse, et il faut en conserver le plus possible!!
porte vouté, murs épais sa n'existe presque plus de nos jours!
à part des milliardaires lol!
 
:

P1.jpg



]

la smoubinette de smoub :typotux-13e3:
 
Ouaip, c'est bien un vélo low-rider des USA, le cadre est d'origine, la fourche est une fourche d'un VTT pour enfant. Le tout récupérer à la ferraille :D

Merci Daftpunk, j'essaye toujours de faire partager mes coups de coeur, et faut pas hésiter à mettre "j'aime", ça m'incitera à en mettre plus :)
 
Dernière édition:
Ouai c'est un des rares films qui me donne des frissons. Qui est totalement réaliste avec une immersion tellement bien faite.

Et oui la bande son est magnifique :)
 
Retour
Haut