monde Sapphire Radeon R290 Tri-X OC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Objet de la vente : carte graphique Sapphire Radeon R290 tri-X OC : http://www.sapphiretech.com/present...aspx?cid=1&gid=3&sgid=1227&pid=2091&psn&lid=1
- Prix avec ou sans frais de port : 200 € in
- Types de règlement acceptés : chèque, virement, espèces si main propre
- Transporteurs : Colissimo
- Date et lieu d'achat : RDC , 20/01/2014
- Présence de facture : oui
- Présence de garantie : oui
- Etat global de l'objet : neuf
- Boite ou emballage d'origine fourni : oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : bon état (bundle complet sauf coupon pour BF 4)
- Premier acquéreur : oui
- Possibilité de remise en main propre : oui si pas loin de chez moi
- Lieu de résidence du vendeur : Ardennes (08)
- En vente aussi sur : -

1.jpg2.jpg3.jpg
 
Dernière édition:
salut :)

Petite question pour ton 4930K, tu ne le vendrai pas séparé de la CM ??? et si oui à combien
 
C'est à dire que je donne la carte mère avec :lol-1923: Mais bon sans la carte mère , aux alentours des 380 €
 
Dans le descriptif de la carte mère c'est marqué qu'elle supporte les i7 séries 3xxx. Le i7 4930k va dessus quant même?
 
Panacherai tu le i7 3930k avec la rampage? Et a quel prix total? J'avoue le 4930 me tente, mais c'est que pour du jeux alors peut etre que le 3930k suffit?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si j'arrive a vendre mon i5 3570k avec son asrock z77 extreme 6 + une gtx 780 windforce 3 oc. Je te prends le lot du i7 4930k avec la rampage. A moins qun échange t'intéresse du lot.
 
Sinon ma proposition t'intéresse pas au cas ou pour un échange? Niveau perf il est bien en dessous du 4930 ou pas trop?
 
Sinon ma proposition t'intéresse pas au cas ou pour un échange? Niveau perf il est bien en dessous du 4930 ou pas trop?

Je te remercie pour ta proposition mais comme j'ai repris un haswell-E...:sourire116-287e: Sinon en perf', le 3930K est à peu près 10% en dessous du 4830K , rien de visible à l'usage
 
Ok merci, faudrait deja que dans un premier j'arrive à vendre ma gtx 780 et je le prendrai surement.:love-98c:
 
C'est à dire que je donne la carte mère avec :lol-1923: Mais bon sans la carte mère , aux alentours des 380 €

salut :)

désoler pour le retard week end ultra chargé :) mais bon mes projet informatique son reparté j'ai u un souci avec ma voiture hier soir j'ai déchirer la jupe arrère ( parti basse du pare choc) sur un petit morceau de poteau sur un parcking :doh-454d::089:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut