monde Sapphire Radeon R290 Tri-X OC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est vieux mais ça a l'air puissant comme cpu et pour 240 euro avec la cm ça représente 50 euro de plus que ce que j'avais prévu pour la maj de la tour d'une amie.
J'avais prévu de mettre un A10 6800K sur une http://www.asrock.com/mb/AMD/FM2A88M Extreme4+/index.fr.asp pour un total de 190euro.
Premièrement niveau perf (pour une utilisation gaming) est-ce que ton cpu+cm est beaucoup supérieur à celui que je voulais faire
Et je profite de t'avoir sous la main pour te poser une 2ème question: j'ai choisi ce cpu car tu le conseilles dans ta config gamer mais qu'a-t-il de plus qu'un FX8320 ou même pour faire moins cher un FX 4350?
 
C'est vieux oui et non :lol-1923: Et en gaming, avec ses 6 cœurs, il a l'avantage de ne pas brider les cartes graphiques haut de gamme. Pour l'AMD, j'ai simplement préféré prendre la nouvelle génération
 
OFFRE DU WEEKEND



16 go de RAM offerts (G-SKILL Ripjaw z PC17000) pour l'achat de l'ensemble processeur/carte mère jusqu'à dimanche soir :sourire-4e62:
 
salut guru

je sait qu'on est plus dimanche soir, mais je veut bien ton lot a 240in : cpu+cm+ram

tiens moi au courant, merci
 
Salut GURU

Penses-tu qu'on puisse mettre une R9 290 TriX en crossfire avec une Asus R9 290 DC2?

Merci!
 
Plus que quelques heures pour profiter de la promo, 200 € je le rappelle pour une super CG :cool-186b:
 
re,

je t'avouerais que je serais bien tenter par ta CG a 200e in, est ce que je peut mettre une option pour les heures a venir? comme dit dans l'autre post, je vais changer de tele et apparement je vais devoir changer de Cg pour faire passer la 4K.

On me parle de GTX 970 mais c'est pas le meme budget non plus. Je suis en train de voir pour vendre ma cg (j'attend l'estimation dans le forum adequate!) et je me farcis les comparatif et je vois un peu tous ca, en tous cas, je te dis quoi la au plus vite (d'ici ce soir)

merci

edit: re, desolé, je vais patienter un peu et essayer de me trouver une 7990
je viens d'en voir une me passer sous le nez a 2H pres a coté de chez moi (leboncoin) a 250€ :hein-2f49:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut