[Fan Club] Sniper's CLUB

Sniper' CLUB

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y a sur le forum des photos avec:
Boitier sniper
CM: maximus III formula
Je suis en train de commander ma nouvelle config, et j'ai un doute sur la configuration des ports restant.
merci a tous
 
Merci a toi pour ce message de bien venu,

J'ai vu quelque boitier avec un rehobus suplémentaire, pour le fun ou vraiment nécessaire?
 
Je rectifie les amis...
donc en les regardant dans l'emballage, j'ai vu tout un tas de fils donc je me suis dit nickel mais en fait il y a juste un adaptateur molex pour régler la puissance de rotation mais pas la possibilité d'éteindre les leds(sauf en bricolant:icon-biglaugh-2218:) sinon ils sont jolis mais beaucoup moins lumineux que les bleus...
J'ai recu également le nouveau ventilateur NOCTUA NF-P4 FLX que j'ai installer sur mon NH-U12P et avec le 200mm latéral, cela passe nickel...je perd 2° sur mon processeur avec 1 seul 140mm et dans un parfait silence:pouce1-1a0b:
EDIT: je vais remettre à jour mes photos demain :icon_wink-221e:
Punaise c'est bizarre cet histoire,en tout cas le bleu que j'avai commandé chez eux avait tt les branchements qu'il fallait
 
Re a tous,

Je reviens sur le sujet du rehobus.(pour ce qui en 1)

C parceque le variateur du sniper n'est pas sufisent?
c pour gérer plus de ventilo?

Asus OC Station persone n'a tester meme si il est cher?
akasa fan control et le zelman m'on l'air bieen sympa aussi.

je verrais plus tard a k'utilisation et en fonction de vos conseils.
a+

<TABLE class=ProdList border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=750 align=center><TBODY><TR class=ProdListL1><TD class=Marque width=99></TD><TD class="Desc " width=203></TD></TR></TBODY></TABLE>
 
oui , avec un rehobus tu peut controler plus de ventilo , et afficher les temperatures , pour ce qui est de l'oc station d'asus , pour moi c'est un gadjet , surtout vu ce que sa coute ...
 
Re a tous,

Je reviens sur le sujet du rehobus.(pour ce qui en 1)

C parceque le variateur du sniper n'est pas sufisent?
c pour gérer plus de ventilo?

Asus OC Station persone n'a tester meme si il est cher?
akasa fan control et le zelman m'on l'air bieen sympa aussi.

je verrais plus tard a k'utilisation et en fonction de vos conseils.
a+

<TABLE class=ProdList border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=750 align=center><TBODY><TR class=ProdListL1><TD class=Marque width=99></TD><TD class="Desc " width=203></TD></TR></TBODY></TABLE>

Bonsoir Sam, en fait perso j'ai installé en plus un réo Akasa pour mieux gérer mon noctua. Résultat en Idle mon pc devient très très trèssss silencieux et qd je le solicite plus je met tout à fond (Et ça reste silencieux...).
De plus ce Réo et très bien foutu et facile à utiliser !!!

Pour l'Asus OC station, je pense également que c'est un gadget :nono-4636:
 
ouais et même sur les 230mm, il n'y a qu'un seul câble (blanc et rouge). La seule différence est qu'avec le megaflow, il y a l'adaptateur molex...je posterais des photos mais j'attends encore un peu de matériel

Ouhhhhh ! Je sens que notre ami Pascal s'est fait plaisir !!! :icon17-36f7:
 
:icon17-36f7: oui...affirmatif...je peaufine mon actuelle config (dont un nouveau rad pour la 4890...mon 3ème sur cette carte:icon-biglaugh-2218: et un 2ème NF-P14 pour mon NH-U12P et quelques petites babioles) avant de passer à une autre :sourire116-287e: (probablement en X58, histoire d'être tranquille un bon petit moment...quoique)
 
Dernière édition:
sympa ce post vraiment :love-98c:

moi je me pose une petite question enfin plutôt 2 :icon17-36f7: pour ceux qui possède le réo akasa
et une autre pour les bidouilleurs

1) peut on brancher les ventilo du sniper les 200 sur le réo akasa ? si oui comment ?
2) je possède deux ventilateur de 120 mm a leds bleu sur la parois latéral est ce qu'il y a la possibilité de les raccorder sur les 200 juste pour éteindre les leds avec le bouton de controle au dessus du boitier ? si oui bé comment :icon-biglaugh-2218:
merci

@darius j'ai envoyer les info et photos de mon sniper en mp ca serais cool de faire partie du club des snip ^^
a+ et jolie topic
 
sympa ce post vraiment :love-98c:

moi je me pose une petite question enfin plutôt 2 :icon17-36f7: pour ceux qui possède le réo akasa
et une autre pour les bidouilleurs

1) peut on brancher les ventilo du sniper les 200 sur le réo akasa ? si oui comment ?
2) je possède deux ventilateur de 120 mm a leds bleu sur la parois latéral est ce qu'il y a la possibilité de les raccorder sur les 200 juste pour éteindre les leds avec le bouton de controle au dessus du boitier ? si oui bé comment :icon-biglaugh-2218:
merci

@darius j'ai envoyer les info et photos de mon sniper en mp ca serais cool de faire partie du club des snip ^^
a+ et jolie topic

1) Pour le Réo Akasa, à ma connaissance tu peux pas les brancher dessus car les 200mm sont en molex alors que le Réo est en 3 pins.

2) Concernant tes 120mm à led bleu, quelle est la connectique ??? Pour que tu puisses éteindre les leds avec le Réo du snip il te faut la même connectique que sur les 200mm du boitier (2 pins) si je ne dis pas de bétises.
 
salut darius
la connectique de mes ventilo 120 mm son en molex uniquement pas de petit connecteur en 2 ou 3 pins je verrai pour en racheter 2 autre je vais regarder ca de plus pres au niveau des 200 merci de ta réponse a bientôt
 
Encore une nouvelle MAJ à faire pour moi Darius :icon-biglaugh-2218: la dernière pour cette config :icon17-36f7: Je te laisse sélectionner celles que tu veux
avec:
-Montage de 2x Noctua NF-P14 FLX sur mon NH-U12P
-Montage d'un Radiateur Thermalright T-Rad2 GTX sur ma HD4890 d'ailleurs je tiens à préciser qu'il est aussi performant que le Scythe MUSASHI et qu'il est possible de lui mettre 2 ventilateurs de 92mm ou bien 1 ventilateur 120mm (j'essaierai avec 2x92mm pour voir la différence...) Il n'est pas non plus obligatoire de lui adjoindre le Thermalright VRM/R1.
-Pose de leds rouges sous les ports USB/SATA du Storm
-Rangement des câbles et roule ma poule :cool-186b:
 
Dernière édition:
Hé ben si ça dépote pas avec tout ça^^, moi je viens de passer commande pour un[FONT=Tahoma, Verdana, Arial] Accelero Xtreme GTX Pro pour ma 285, trois Xygmatec en 120 et mon Waterblock Heat Killer pour mon futur WC^^, va y avoir de la maj pour bibi aussi dans pas longtemps.
[/FONT]
 
ouais mais t'as vu Seigneur, mon slip n'est pas aussi propre devant que derrière (pas comme le tiens tout neuf):icon-biglaugh-2218:
Dit-donc au fait, c'est quoi ton modèle de néon? j'en ai reçu 2 (des Revoltec 10cm) mais vu la gueule de la couleur rouge, j'ai préféré m'abstenir...
 
Dernière édition:
Retour
Haut