[Fan Club] Sniper's CLUB

Qu'est ce qu'on gagne en faisant partie de ce club ? :sourire-4e62:
Des réductions permanentes sur un tas de sites ? Des virements de la part de Darius ? :sifle:
Je m'en paye un direct sinon ! :icon-biglaugh-2218:
 
Qu'est ce qu'on gagne en faisant partie de ce club ? :sourire-4e62:
Des réductions permanentes sur un tas de sites ? Des virements de la part de Darius ? :sifle:
Je m'en paye un direct sinon ! :icon-biglaugh-2218:

Alors ça mon ptit Zorro faudrait que tu fasses parti du club pour le découvrir !!! :mdr99-37b2:
 
Lol. De toute façon je vais me faire une config complète dans quelques temps et changer de boitier.
Un petit sniper why not ? :)

Lol non c'est bon la cape et l'épée je les ai déjà sur moi en permanence derrière mon pc pas besoin. :lol-1923:
 
Dernière édition:
M.A.J. effectuée pour Guru Méditation ainsi que pour le lien que Ti_Louis nous a gracieusement donné sur les pièces détachées ! :023:
 
Là mon seigneur tu m'impressionne, je crois que c'est le plus beau rangement qu'il m'a été donné de voir sur un sniper !!! Je vais même m'en inspirer pour le mien !!!

La classe mon seigneur :god-17c6:

ouais c'est clair que tu as fourni un travail de malade Seigneur...c'est trop plaisant à regarder et rien que pour le coup du slip tout neuf je dis:icon_clap1-1a1655::lol-1923:
 
Merci les gars!! arrêtez d'en jeter vous allez me faire rougir :lol-1923:
Si mon travail peut en aider d'autres c'est le top! avec un boitier comme le sniper il n'y à pas de grande difficulté pour ranger tout ça:sourire-4e62:

EDIT: je crois que l'on peux surtout féliciter Swoop qui à fixé son choix sur un Sniper! (sauf si changement d'avis pour un boitier qui sera de toute façon moins bien^^) donc bravo à Swoop! :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Juste une petit mise a jour à faire sur le descriptif de mon Sniper il manque les DD: donc un WD Velociraptor 150 Go pour Seven et un Samsung Spinpoint F3 en 1To pour les donées... voilà, merci ;)
 
Je me serais bien pris un Sniper aussi, mais les modèles Mountain Mods me tentent :love-98c: ... me reste plus qu' à économiser une année :mdr-21487:
 
Retour
Haut