[Sondage] combien de temps passez vous avec votre PC

Combien de temps passez vous avec votre PC

  • 1 à 2h par jour

    Votes: 4 4.9%
  • 2 à 4h

    Votes: 13 16.0%
  • 4 à 6h

    Votes: 24 29.6%
  • 6 à 10h

    Votes: 14 17.3%
  • + de 10h

    Votes: 15 18.5%
  • Il y a une vie à l'extérieur?

    Votes: 11 13.6%

  • Total des votants
    81

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
voilà,tout est dans le titre.
Que ce soit pour le travail,à la maison en train de surfer ou à optimiser votre machine......
 
A voté (valable uniquement le week et les vacs, je suis en cours sinon :doh-454d:)

On est Geek ou on ne l'est pas :sm38-3ca0:
 
Ai voté, plus de 10h, déjà au bureau de 7h30 à 17h du lundi au vendredi, et ensuite le soir en dépannage ou à la maison, donc vraiment beaucoup de temps à chipotter sur des machines ! Trop même quelques fois :088:
 
+10H, 8h-12h 14h-18h pour le taff, après je ne compte pas les heures à la maison.
 
Dernière édition:
A voté !

Heureusement que j'ai une copine et qu'au lycée ya aussi de l'anglais, des maths et du francais...
 
Ouh là !

Tout confondu, un peu plus de 70 heures par semaine… et encore, je suis moins présent que je ne le voudrais, sur OCPC ! :dontknow-102c:
 
A voté (geek à 100%) mais avec les cours c'est fini tout ça.Mais ça reprend dans un peu plus d'un mois :icon17-36f7:
 
A voté aussi! Il y a une vie à l'extérieur? :laughing-11ed:
Dans les faits, je passe environ 4 heures par jour en semaine, qui sont réparties approximativement comme ça: 2/3 heures de forum et site d'actu et 1 heure de jeu.
Mais maintenant c'est plus 4 heures de forum.
Et le Week End, c'est 6 voir 8 heures, par jour, tout dépend de si je sors le samedi soir...
Qui sont réparties: en 3 heures forum, 1 heures de jeu et facilement 4 heures de clocking.
 
Décidément quel emploi du temps !!!

Moi c'est genre 22h de cours sur pc dans la semaine
le soir je dirait au minimum 4h de blocage sur internet et jeux(je pense que ca peut monter dans les 6-7h quand je rentre tot et me couche très tard
et le week end ca doit faire dans les 5-6h de jeux quand je suis au taf (dur la vie) et encore 5-6h reparties entre le samedi et le dimanche soir...

Tiens finalement ça se rapproche plus de 4 à 6h :s comme quoi l'ordi ca ramolli le cerveau je sais plus compter de tête :p


edit : en effet ca fait vraiment mal a la tete j'ai calculé n'importe comment donc ça fait beaucoup plus jme suis pas trompé c'est bien entre 6 et 10h
 
Dernière édition:
Retour
Haut