[Sondage] combien de temps passez vous avec votre PC

Combien de temps passez vous avec votre PC

  • 1 à 2h par jour

    Votes: 4 4.9%
  • 2 à 4h

    Votes: 13 16.0%
  • 4 à 6h

    Votes: 24 29.6%
  • 6 à 10h

    Votes: 14 17.3%
  • + de 10h

    Votes: 15 18.5%
  • Il y a une vie à l'extérieur?

    Votes: 11 13.6%

  • Total des votants
    81
Bonjour,

Je pensais avoir répondu au sondage, mais non...:doh-454d:
Je m'en vais corriger cela au plus vite !
Je ne saurais dire le nombre d'heures que je passe devant un pc, le mien ou un autre, mais c'est certainement trop !!!

Bonne journée à tous...
 
Bonsoir,

+ de 10h pour moi en semaine de cours, environ 1 à 2h le soir si je suis pas trop crevé, et les week ends, ça peut pousser à 15h voir plus, seulement si je sors pas en boites, soirées, cinés, concerts, match/concours...

En vacances, si je taf' pas et que je suis chez moi environ 10h par jour voir 15h, sinon -1h quand je sors ^^ :icon_wink-221e:
 
4 à 6H par jour, 18h30-22h30 / 23h en général la semaine, après c'est aléatoire si le week-end end je sort ou pas.

95% du temps à regarder des anime ou lire des scans :D
Quelques jeux, mais bon, faut que je m'en achète quelques nouveaux, mais bon, entre un 120mm bien silencieux ( noctua ) pour ma tour, le Scythe Mugen, les Tomes sortis et à venir de To love ru Trouble ( et Love hina si je choppes ) mon billet pour Paris manga à acheter ... Erf, ou sont les sousous :dontknow-102c:

>>>


Tappez 1 pour faire baisser de 70% le prix des manga qui sont 20X trop cher et que sa donne à personne l'envie de s'ouvrir à ce genre de choses ( et aux fanas d'assouvir leur soif sans craquer le portefouille )
Tappez 2 pour faire un don au gentil GhostRider qui vous aime tous
Tappez 3 pour les choix 1 et 2
Tappez 4 " Taggle Nikos, on est pas à la Star AC' ! " ( et faire un petit don - quand même - à GhostRider :lol-1923: )



Anne 'Onym à dit:
Comment sa ? Y'a une vie à l'extérieur des scan, des animé, des jeux, des PC, et d'OC-PC ?
On m'avait même pas prévenu :typotux-13ac:
 
Dernière édition:
D'ailleurs vu les prix, je m'arrange toujours pour mes les faire prêter au lieu de les acheter :icon-biglaugh-2218:

:sourire116-287e:
 
A voté entre 2 à 4 heures (parfois plus :rolleyes-200f:), mais jamais de jeux :105::087:
Boulot, photos et fofo bien entendu :023:
 
A voté...en moyenne 6 à 7h au travail et 5h le soir chez moi et j'habite juste au dessus de mon bureau donc pas beaucoup de temps entre les deux.....:pouce1-1a0b:
le week c'est au moins 8h par jour:lol-1923:
bientôt le mariage alors adieu mon petit bouzin:089:
mais en échange une belle vie de famille avec une sirène:icon_gif-11a9:

y'aura quand même un peu de temps pour mon pc mais chutt.....
 
a voté..c'est le seul moyen pour être relié au reste du monde malgré mon isolement géographique..
 
Moi je passe même du temps devant à rien faire , juste pour regarder l'écran , attendant de me faire happer , à la manière d'un vidéodrome ...:100:
 
Retour
Haut