économie [Sondage][Pré-CG] Tee-Shirt et autres, OCPC

Quels types de vêtements voulez-vous?

  • Tee-Shirt Manche longue

    Votes: 6 18.8%
  • Tee-Shirt Manche courte

    Votes: 20 62.5%
  • Polo Manche courte

    Votes: 9 28.1%
  • Polo Manche longue

    Votes: 5 15.6%
  • Sweat Shirt

    Votes: 2 6.3%
  • Autre (Précisez dans le topic)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 votants, c'est nul, reveillez vous les gars (et les nanas), un t-shirt c'est meme pas deux paquets de cloppes. Et en plus cela fera un petit support publicitaire pour notre fofo préféré.
Faudra qu'on touche une petite commission alors :dontknow-102c:
 
J'ai voté tee-shirt manche courte ! En L ou XL, selon comment ça taille :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
J'attends de voir le design :icon_wink-221e:

Mais sinon je prendrai plutôt un polo manche courte mais seulement si il est beau :cool-186b:
 
Salut, je ne votes pas encore parceque je voudrais avoir un aperçu si possible du logo avant ;) (enfin, si c'est possible).

Sinon c'est une super idée, je verrais aussi en fonction du logo (si possible) et de mes moyens, sinon ça sera surment pour moi un Tee-Shirt manche courte.
 
A voté ! :sourire-4e62:

T-Shirt manches longues et manches courtes en XL ! ^^

Pour la couleur, le noir et le blanc seraient tip top :045:
 
A voté , par contre pour l'envoi réunion ça pose soucis ? enfin demande si j'en prend un :icon_wink-221e:
 
:up::up::up:13 votants, c'est nul, reveillez vous les gars (et les nanas), un t-shirt c'est meme pas deux paquets de cloppes. Et en plus cela fera un petit support publicitaire pour notre fofo préféré.
Bel effort, merci à tous, mais il ne faut pas faiblir, un T-shirt pour le voisin, le cousin (plutot la cousine ).........
Papy
 
A voté , par contre pour l'envoi réunion ça pose soucis ? enfin demande si j'en prend un :icon_wink-221e:

Bah, moi je m'occupe de récupérer les chèques des participants et de renvoyer les commandes une par une vers les participants. Donc si pour toi, tu es prêt à payer un peu plus pour les frais de ports du Tee-Shirt vers la réunion et que tu peux envoyer un chèque vers la France ça ne me pose pas de souci... :dontknow-102c:
 
Donc si mes calculs sont bons,8€ Réunionais= 658€ Métropolitain........:sourire116-287e:
 
En tout cas très bonne idée cette commande :pouce1-1a0b:

Dommage que je n'ai pas ce T-shirt pour la prochaine lan... :triste-20129:
 
Hello

Salut à tous !

Donc pour moi aussi une petite commande......si possible un Tee shirt manche courte !

Merci d'avance pour cette super idée !!

@+ :cool-186b:
 
Salut !

voté polo manches courtes taille XL pour moi en fonction design........

la couleur ?

bonne soirée
 
Dernière édition:
z'en veux aussi :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:

2 T-shirts manches courtes (1 en S et 1 en XL)
1 sweat en S

les 2 S avec une 'tite :icon_gif-11a9:sur le cœur :icon17-36f7: (mirki :hat-1194:)

on va me prendre
pour une pro de la "tik"
:mdr3:
:mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut