économie [Sondage][Pré-CG] Tee-Shirt et autres, OCPC

Quels types de vêtements voulez-vous?

  • Tee-Shirt Manche longue

    Votes: 6 18.8%
  • Tee-Shirt Manche courte

    Votes: 20 62.5%
  • Polo Manche courte

    Votes: 9 28.1%
  • Polo Manche longue

    Votes: 5 15.6%
  • Sweat Shirt

    Votes: 2 6.3%
  • Autre (Précisez dans le topic)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime beaucoup aussi cette idée de pseudo, ca peut le faire !

Par contre moi je voudrai bien qu'on note aussi tous mes messages postés au verso, ainsi que la bannière de LDLC sur le devant juste en dessous du cou, lol :mdr3:
 
Ah merde alors, j'avais pas pensé à ca, du coup va falloir que je vire des messages du verso ! :doh-454d:

:mdr3:
 
Salut, si on peut tjrs commander je voudrai bien un polo manche courte avec pseudo .
 
Le même pour moi ! :pouce1-1a0b:
enfin, presque...

avec marqué "Caramel", et pas "Eikichi", hein ?? :icon17-36f7:
 
Salut à tous !

Je me demande si il ne viennent pas du Japon a dos d'âne........:mdr3:

Non sérieux une info ce serais bien tout de même :hein-2f49: !

@+ :cool-186b:
 
Salut à tous.

En ce moment, je suis en "vacances" donc je m'occupe plus trop d'OCPC. Mais d'ici deux semaines je vais revenir.

Mais je me suis trouvé un petit imprimé artisan qui fait de très bon tee-shirt pour pas chère. Je vous tiendrais au courant.
 
oui , autant se limiter à l' essentiel . sinon , on va finir comme un club de foot : casquette , écharpe etc ...:mdr-21487:
 
et pourquoi pas un caleçon tant qu'on y est ??

J'avais pas vu ce topic :)
moi j'adorerais un gilet OC-PC :love-98c:
je ne sais pas si tu vas t'en sortir mon pauvre Saladin !
il ADORERAIT un GILET :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

il y avait déjà Alpine et son chandail mais voilà que maintenant que ced1903 veut un "GILET"

en plus c'est ringard un gilet :mdr-21487::mdr-21487:

m'enfin, chacun ses goûts :rolleyes-200f::rolleyes-200f:

:bisou:
 
Hello à vous tous,

donc, comme le dit Saladin, nous allons réellement nous en occuper dans deux semaines, ce soir on doit même se tel pour voir ça entre autre.

Je suis le premier désolé du retard pris, mais Saladin a eu quelques sousis et moi des problèmes de santé et je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper.

Voilà, je vous tiens au jus rapidement sur la suite et encore désolé du retard pris, mais c'est la première fois que je fais ça et donc, il est vrai que c'est pas évident. :icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
Edog a raison puis vu la saison estivale que nous avons... à la limite moi je suis en vacance en septembre, je porterai le tee-shirt a ce moment la :cool-186b:
 
Moui, fais pas trop trop un temps à mettre un tee shirt, là ( deux jours que je suis rentré d'espagne, 2 jours de flotte en IDF oO ). Pis, en Septembre il fera surement beau ( comme d'hab ) et je pourrais faire de la pub au lycée pour le fofo :cool-186b: ( y'a pas mal de geeks :icon17-36f7: ).
 
Pour ca que je prends mes vac en septembre, tout le monde est content, au taf j'em**** personne, moi j'ai beau temps et quand tout le monde revient de sejour, moi je part comme la pub LOTO :mdr3::lol-1923:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923:

je disais ca comme ca, mais un tee shirt c'est tres bien :love-98c::cool-186b:
 
Frileux ?

En attendant, si vous avez froid, vous pouvez toujours vous rabattre sur un tee-shirt de Bill Gates... :icon_wink-221e:

<-- clic ! :lol-1923:
 
Dernière édition:
Fonds de placards...

img-124644s4we9.png

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut