Sondage qualité

Que pensez vous du forum ?

  • Très bien, rien à dire...Facile à utiliser.

    Votes: 21 67.7%
  • Bien, mais pas toujours simple à s'y retrouver. (voir commentaire...)

    Votes: 10 32.3%
  • Peut être encore mieux...(voir commentaire...)

    Votes: 0 0.0%
  • Pas terrible, je ne m'y sens pas à l'aise. (voir commentaire...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Après quelques mois de fonctionnement, et suite à l'inscription de 338 membres, :pouce1-1a0b: je pense qu'il peut être intéressant de connaître l'avis de nos chers membres sur le forum, en général.

Je vous demande donc d'exprimer ce que vous pensez du forum en répondant au questionnaire, mais, si vous le désirez, en laissant des commentaires.

Cela permettra de prendre en compte vos avis et vos souhaits pour l'avenir du forum pour une amélioration de celui-ci. :sourire116-287e:


N'hésitez pas à laisser un commentaire, même si c'est un peu négatif. :rolleyes-200f: Cela nous aidera vraiment.
 
Dernière édition:
J'ai voté "Très bien, rien à dire" juste pour ne pas me faire bannir....:Demon08:

Non,il est très bien comme il est.......ptète l'habitude qui veut ça aussi.:dontknow-102c:
 
Bien, quoique…

Regardez-les, tous à l'unisson ! Ce n'est pas le but du sondage… Vous êtes tellement satisfaits ?… ou vous avez peur de vous faire virer ? :mdr99-37b2:

Plus sérieusement, j'ai pour ma part voté « Bien, mais pas toujours simple de s'y retrouver ». Parce que je trouve que le sommaire du forum est un vrai drap de lit, un peu décourageant, avec ses 11 chapitres déroulant 35 sections (et même 36 si l'on compte « Le coin récréation »). Malheureusement, j'ai tenté de réfléchir au problème, et n'ai pas trouvé de solution satisfaisante… :doh-454d:

Il est vrai que chacun peut personnaliser son menu en « repliant » les chapitres qui l'intéressent moins… :dontknow-102c: Ce qui serait bien, c'est que ce « pliage » soit mémorisé pour réapparaître tel quel à la connexion suivante :047:
 
Dernière édition:
Ce qui serait super, c'est justement que par exemple les deux qui ont fait le même vote que toi, nous disent pourquoi et quel sont les solutions proposées:icon_wink-221e:
 
Je viens mettre mon pavé dans la mare....

Bien, mais....
«... pas toujours simple de s'y retrouver ».
Si je cherche par exemple les sujets qui ont porté sur ma carte graphique, j'en trouve disséminés à divers endroits : :insit-1d80:
Aide en overclocking, Spécial cartes graphiques, Matériels et problèmes, Tests matériel, Conseils matériels, Trucs et astuces...
C'est un peu l'embrouille... :ko-1c3a:
et mon commentaire :
Et pis y'a jamais personne sur ce tchat, à part Raph et moi ! :enerv:
 
Moi j'ai voté comme Lap's car niveau cg c'est un peu déroutant comme le confirme Caramel exemple pour carte graph regroupé leur overclocking et problèmes srai pas mal.
C'est comme dans la section aides en overclocking j'ai effectué une mise en forme pour détailler la configuration lors du premier message pour les nouveaux mais personnes ne le fait, chose un peu énervante, à ce demander si y' en a qui regarde les épinglés.
 
En principe dans "Spécial Carte Graphique", il y a les OC, les tutos, les problèmes....... Donc si on en trouve partout, c'est que les post ne sont pas au bon endrois non:dontknow-102c:

Car j'ai pas trop compris ce que vous vouliez dire en réalité:doh-454d:
 
Comme l'a suggerer lap's je pense que faire des menus déroulants serait simpa!
Car en effet la page fait 2Km de long et pour trouver une rubrique on fait chauffer la molette de sa souris et des fois on s'y perd! surtout au début!
:dontknow-102c:
maintenant je m'habitu mais j'avoue que au début on ose pas descendre on reste sur "ide en Oc", parcque il y a trop de rubriques affichés sa fait peur :ko-1c3a:!

A noter qu'avant j'étais modo sur un forum pour une alliance sur le jeu ogame et on a finit part avoir le même probleme....
 
Jojo, c'est ça que je veux voir apparaître lorsque je me connecte !

img-205208h0cnz.jpg

Bien sûr, j'ai outré le propos, mais l'idée n'est-elle pas intéressante ? :insit-1d80:
Chacun pourrait adapter son menu OCPC à sa convenance :dontknow-102c:
 
Perso je trouve la presentation actuel beaucoup plus vivante :dontknow-102c: mais bon bien sur si apres chacun peut faire ta propre presentation......
 
je suis de l'avis de Lap's......

Maintenant je pense que c'est possible de le faire. Doit y avoir des paramètre dans un coin :lol-1923: pour garder ça en cache...ou alors gaffe à vos config sécu..qui vide peut être tout ça :icon_wink-221e:

Je sais que ça fonctionne comme ça sur mon fofo :sourire-4e62:
 
Et bien, je vais regarder ça dans mon panneau, je ne suis pas sur qu'il y ai la fonction, mais je vais voir ça:icon_wink-221e:
 
Voilà qui est fait, donc, pour que sa fonctionne, il faut déjà le faire dans tout les navigateur, et bien sur ne pas vider son cache et je pense aussi les cookies:icon_wink-221e:
 
Alors là, ça ne va pas le faire…

Voyons, Jojo, tu sais bien que par sécurité, et aussi par propreté, il faut vider régulièrement le cache de son navigateur. Pour ma part, j'ai paramétré mon FireFox pour qu'il vide systématiquement son cache en fin de session. Quant à Internet Explorer, je ne l'utilise quasiment plus du tout…

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre*…
Merci quand même, Jojo ! :icon_wink-221e:

_____
* dans cette expression, il est également question du sourire de la crémière. Tu n'es pas crémière, par hasard, Jojo ?
:mdr3:
 
super pour les onglets :pouce1-1a0b: !!!

Comme sa je vois plus tous ce qui est "Spécial carte graphique" "OS et logiciels" "internet" "jeux" "petites annonces"

Sa fait du ménage! :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Bonjour tout le monde,

Je m'aperçois que quelques réponses au sondage ont été apportées. :pouce1-1a0b:.
Dommage que les commentaires se fassent rare. C'est pourtant le seul moyen de nous faire penser ou réfléchir à des améliorations du forum pour le bien de tous.

attachment.php

Je compte sur vous...:sourire116-287e:
 
Pas de commentaires ?

Personne n'a de remarques pertinentes ?

Un effort, les amis, il doit bien y avoir des trucs qui vous gènent !!!:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut