Sondage qualité

Que pensez vous du forum ?

  • Très bien, rien à dire...Facile à utiliser.

    Votes: 21 67.7%
  • Bien, mais pas toujours simple à s'y retrouver. (voir commentaire...)

    Votes: 10 32.3%
  • Peut être encore mieux...(voir commentaire...)

    Votes: 0 0.0%
  • Pas terrible, je ne m'y sens pas à l'aise. (voir commentaire...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste deux petites remarques: je trouve la page d'accueil un poil surchargé, et l'utilisation des smileys serais, à mon gout, plus simple si les abréviation étaient plus courtes et plus simple à retenir.
Exemple: Au lieu d'avoir cet abréviation ":mdr-21487" pour avoir ce smileys :mdr-21487:, ce serait plus simple, toujours à mon gout, d'avoir "mdr" .
Ce n'est qu'une proposition, pour simplifier l'utilisation des smileys
 
Hello,

Pour les smileys, je comprends ce que tu veux dire, mais le truc c'est que c'est le forum même qui programmes des codes comme ceux que tu vois, après il faut si on le souhaite, les renommer, mais laisse tomber le temps qu'il faut pour faire celà, j'avais commencé avec une des cétégories, une des plus petite, et j'ai mis plus d'une heure à le faire:typotux-13e3:

Pour la page d'accueil, le problème c'est que nous sommes super limité avec leurs truc, on recherche avec Jéjé un autre truc, mais pas facil d'en trouver un qui est comptatible avec le Forum:triste-20129:
 
De plus il est déjà prévu qu'on face une grosse modif sur la pages d'accueil rien que au niveaux des partenaire style magasin il vont pas tous sauter mes presque pour ensuite laisser place a 1 seul :icon_wink-221e:
 
Okidoki! Pour la page d'accueil.
Pour les smileys, j'ai du temps libre en ce moment, donc si vous voulez, je peux changer les abréviations, si on m'explique comment il faut faire et qu'il ne faut pas être administrateur!
 
Impossible seul moi ou jojo peuvent le faire ça :icon_wink-221e:
 
De plus, si tu change ça, tout ce qui a été fait comme smiley, ne fonctionnera plus dans les posts:icon_wink-221e:
 
Salut :icon_wink-221e:
A voté
Alors, j'ai mis:
Bien, mais pas toujours simple de s'y retrouver
Pourquoi? et bien simplement parce que je suis nouveau et que je veut embêter mon monde :mdr3:

Non, plus sérieusement j'apprécie que maintenant les épinglés soient bien distincts des topics :forum01-2857:
Par contre nul que je suis ce n'est que depuis 5 min que j'ai trouvé où il me fallait aller pour avoir les messages en linéaire le plus ancien en premier ---> :boulet-repere-2432:

Sinon le contenu est nickel!!!:icon_clap1-1a1655:

PS: si vous utilisez Firefox ajoutez un correcteur orthographique! :sm38-3ca0:
Ouss

Edit: Qu'es ce qu'il fait dans détente ce sondage?:confused-188a: Je l'aurai plutôt vu dans propositions pour le site et le forum!
Je sais je sors
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut