[SONDAGE] QUELLE EST VOTRE CONSOLE DE JEU

VOTRE CONSOLE

  • SONY ( PS3,PS2,PS1,PSP precisez )

    Votes: 100 51.8%
  • MICROSOFT ( XBOX360 )

    Votes: 69 35.8%
  • NINTENDO ( WII,DS )

    Votes: 78 40.4%
  • AUTRE MARQUE ( precisez )

    Votes: 35 18.1%

  • Total des votants
    193

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello à vous tous,:sourire-4e62:

voila je mets ce petit sondage en route pour savoir qui a une console de jeux et quel est cette console. :pouce1-1a0b:

A savoir que vous pouvez aussi commenter votre vote :sourire116-287e:
 
Ma PS2 à claqué ya un petit bout de temps... Pour Noël, je vais avoir une 360 :love-98c:

Sinon je me trimbale encore avec ma GameBoy Color :lol-1923:
 
voté, donc chez moi :

xbox 360
2 ds
1 wii
ps2 et ps
xbox
snes

et bientôt la ps3 .
 
perso c'est:

Wii (très bonne console!)
Game-Cube (je la garde parcque elle vaut plus rien...)
Dreamcast (mon bb a moi! ma plus belle console!)
et gameboy pocket! (j'ai donner ma gameboy color au fils d'amis à mes parents...)
 
Pour moi:
Sony PS2/PS3/PSP
Sega Dreamcast / Master System II
Nintendo Game Boy (ma première console)

La dreamcast restera toujours pour moi "la console" à tout faire. C'est avec elle que j'ai passé mes meilleurs moment et surtout découvert le web.

Un petit topic sur toutes les consoles que l'on a possédé serait pas mal aussi !
 
moi aussi, Une sega, la megadrive 16Bits! après y'a eu la sega saturne, la nintendo64, dreamcast, game-cube, et finalement la Wii!
 
A voté!

Mon frère étant passionné de jeux vidéos sur consoles depuis ses 15ans, il en a 21 maintenant (Il passe beaucoup moins de temps dans sa passion), il y a plein de console chez moi :icon-biglaugh-2218:

Il y a donc PS2, Wii, N64, GameCube, DS, GBA, GBA SP, NES, GameGear, Et pour noël qui arrive une Xbox360...
 
Alors chez moi en comptant celles de mon frère qui sont restés à la maison : Snes, Dreamcast, N64, GameCube, PS1, PS2, GBColor (pokemon :love-98c:), GBA et j'en oublie peut-être.Dans le tas la N64 et la PS2 sont à moi.Et je suis toujours fan de ma N64 avec 007 Goldeneye :love-98c:
 
Dernière édition:
goldeneye sur N64! quel jeux monstrueux! des nuits entières passés avec des copains en écran partagé, sur une télé minuscule! XD on devait se rapprocher de l'écran pour y voir quelquechose!
 
des nuits entières passés avec des copains en écran partagé, sur une télé minuscule! XD on devait se rapprocher de l'écran pour y voir quelquechose!

Oh oui, je connais ça ! (le premier Tekken sur SEGA à 2 joueurs sur la télé encore plus petite que du 15" :wobble-18a4:)

Que de bons souvenirs... :rolleyes-200f:
 
goldeneye sur N64! quel jeux monstrueux! des nuits entières passés avec des copains en écran partagé, sur une télé minuscule! XD on devait se rapprocher de l'écran pour y voir quelquechose!

Dans le même genre de jeux où j'ai passer des heures avec mon frère et mes cousins, Perfect Dark toujours sur N64! exceptionnel aussi comme jeu !:pouce1-1a0b:
 
Goldeneye je m'amusais à regarder certaines séquences du films et à les jouer sur la N64 :love-98c: Puis l'écran minuscule splitté en 4 parties c'est culte aussi.D'ailleurs on s'en fait toujours avec des potes mais sur la télé du salon cette fois :icon17-36f7: On se marre bien
 
comme Guru autre....c'est l'équivalent de 10 PS3 mixées avec 10 XB360....
Et oui c'est de mon PC qu'il s'agit:lol-1923:
non moi j'ai eu en 1996 la PlayStation avec le sublisime Formula one puis la PlayStation2 et enfin la Xbox mais le jour ou j'ai découvert les jeux sur PC, impossible de retourner vers les consoles
 
Et le choix “Aucune” ?

Moi, je n'en ai jamais eu, de console de jeu…
<br>En revanche, je me suis beaucoup éclaté sur la GameBoy de ma fille (la toute première, la grosse grise), exclusivement avec le jeu “Tétris” :023: (j'étais monté à 545.829 points, quand même, et 219 lignes)…
<br>Tous les autres trucs me gavent :104:
<br><br><br><br>
:rolleyes-200f: OK, OK, c'est du passé, tout ça
 
Aucune non plus...

Les manettes sont vraiment trop mal fichues.... :009:

impossible de m'en servir avec mes deux pattes !
:enerv:

et pis je préfère les souris... :icon17-36f7:
 
Retour
Haut